Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

L’essentiel du jour : Antonio Brown va rencontrer le proprio des Steelers, Sean Lee va revenir au affaires

Canton aime le football

Le football est roi outre-Atlantique. Des centaines d’images ou de vidéos circulent sur internet ou les réseaux sociaux montrant des fans rivalisant d’imagination pour décorer salons, caves ou garages aux couleurs de l’équipe de leur coeur. Cette fois, c’est une ville tout entière qui célèbre ce sport. La ville de Canton dans l’Ohio n’a pas de franchise mais a décidé d’honorer à sa façon la discipline dont elle abrite le temple de la renommée. Ainsi, plusieurs poteaux électriques traditionnels ont été remplacés par des barres jaunes reformant des piliers d’un en-but NFL. A vous de juger du résultat.

Rob Gronkowski fait un don à l’hôpital pour enfant de Boston

Le tight end des Patriots s’est rendu mercredi dernier au Boston Children’s Hospital en compagnie de deux de ses frères et de son père pour remettre un chèque de 80 000 $ au nom de la « Gronk Nation Fondation » gérée par sa famille. Une tombola a permis de récolter la somme d’argent, le vainqueur ayant été tiré au sort après la qualification au Super Bowl par Gronkowski et l’ancien joueur de ligne offensive Matt Light.

L’institution n’est pas étrangère aux dons des Gronkowski. Au fil des années, le solide jeune homme et sa fondation ont déjà offert 200 000 $ à l’institution.

Sean Lee devrait revenir en 2019

Après avoir un temps envisagé la retraite, le linebacker des Cowboys a envie de poursuivre l’aventure la saison prochaine. Et selon Calvin Watkins de The Athletic, Lee devrait revenir pour une dixième saison sous le maillot blanc mais il devra très certainement réduire son salaire pour cela.

Des blessures à répétition ont freiné sa progression tout au long de sa carrière où il n’a pu jouer qu’une saison complète depuis son arrivée dans la ligue. Cette année, le joueur de 32 ans n’a disputé que sept rencontres avec un rôle réduit à cause de l’éclosion du rookie Leighton Vander Esch, pour 30 plaquages et une passe défendue.

Transactions

Steven Means prolonge à Atlanta. D’après Jason Butt de The Athletic, les Falcons prolongent leur defensive end pour un an et probablement le minimum requis pour apporter un peu plus de profondeur à la rotation.
– Les Bills ont annoncé la libération de Charles Clay. Elle libère ainsi 4,5 millions de dollars dans leur cap space.
– Glover Quin quitte les Lions. Detroit a annoncé la libération de leur ancien safety vétéran. En la personne de Tracy Walker, la franchise a déjà son remplaçant et elle économise donc 6,25 millions de dollars.
– Brandon Marshall ne sera pas un Broncos en 2019. La franchise a décidé de ne pas lever l’option sur le linebacker. Ils économisent donc 7 millions de dollars.
– Jaylen Watkins reste aux Chargers. Blessé toute la saison 2018 à cause d’une rupture des ligaments croisés, la franchise de Los Angeles décide tout de même de lui renouveler sa confiance avec un nouveau contrat d’un an selon Ian Rapoport de NFL Network.

Coach, coach, coach

– Les Raiders ajoutent cinq nouveaux assistants à leur staff. La franchise n’a peut être plus officiellement de stade pour le moment, cela ne doit pas l’empêcher de penser à) l’aspect sportif. Ainsi l’équipe accueille de nouvelles têtes pour l’aider à s’améliorer dont deux ont déjà travaillé avec Jon Gruden. L’ancien coordinateur des Jets, John Morton, qui a déjà passé huit ans avec les Raiders, dont quatre lors du premier mandat de Gruden à Oakland, a été embauché comme assistant offensif principal. Kirby Wilson arrive des Cardinals pour s’occuper des Cardinals pour s’occuper des running backs, il avait côtoyé Gruden à Tampa Bay en 2002-2003. Brentson Buckner a été nommé entraîneur de la ligne défensive, Taver Johnson d’ Ohio State devient assistant defensive backs et A.J. Neibel des Jaguars s’occupera de la préparation physique. Seules restent les places d’entraineur des quarterbacks, defensive backs et d’assisatnt de ligne défensive à pourvoir.
– Selon D. Orlando Ledbetter du Atlanta Journal-Constitution, les Falcons ajoutent Will Harriger à leur équipe d’entraineur en tant qu’assistant offensif. Ce dernier avait déjà au préalable travaillé avec Dan Quinn pendant un an à Florida et une autre année à Seattle.
– Les Packers ont annoncé les nominations de Kevin Hoger comme coach de qualité offensive et Jason Vrable en assistant offensif.

Antonio Brown va rencontrer les dirigeants des Steelers

Un dernier espoir pour les fans des Steelers? Selon Ian Rapoport de NFL Network, Antonio Brown a décidé de rencontrer le propriétaire de Pittsburgh, Art Rooney, qui est venu en Floride pour rencontrer le joueur.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC
8 Sep à 19:00 MIA 2.6 pariez 1.35 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR