Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL

Les choses bougent entre Colin Kaepernick, Eric Reid et la NFL, mais cela reste en dehors des terrains.

Un accord financier entre les deux joueurs et la NFL a été trouvé dans l’affaire de collusion de la Ligue pour éviter que les deux joueurs ne retrouvent une équipe même si Eric Reid a retrouvé une franchise avec les Panthers.

A travers un communiqué commun entre la NFL et les avocats de Kaepernick, l’affaire a été réglé confidentiellement.

« Pendant plusieurs mois, les avocats de Mr. Kaepernick et Mr. Reid ont entamé un dialogue continu avec les représentants de la NFL. A la suite de ces discussions, les différents parties ont décidé de résoudre leurs griefs en suspens. La résolution de cette affaire est assujettie à une entente de confidentialité, de sorte qu’aucune autre partie ne fera d’autres commentaires. »

Cette résolution de cette affaire permet à la NFL de souffler face à l’audience qui devenait de plus en plus imminente face au juge Stephen Burbank.

La NFLPA a réagi à cet accord par le biais d’un communiqué.

« Aujourd’hui, nous avons été informés par la NFL du règlement des affaires de collusion concernant Colin Kaepernick et Eric Reid. Nous ne sommes pas au courant des détails du règlement, mais nous appuyons la décision des intervenants et de leurs avocats. Nous avons continuellement soutenu Colin et Eric dès le début de leurs protestations, participé avec leurs avocats tout au long de leurs procédures judiciaires et étions prêts à participer au procès à venir en quête de vérité et de justice pour ce que nous croyons que la NFL et ses clubs leur ont fait. Nous sommes heureux qu’Eric ait obtenu un emploi et un nouveau contrat [des Carolina Panthers], et nous continuons d’espérer que Colin en aura aussi l’occasion. »

Selon Bleacher Report, la résolution de l’affaire va permettre à Colin Kaepernick de gagner entre 60 et 80 millions de dollars versés par la NFL.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR