Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

L’essentiel du jour : la malchance poursuit Demaryius Thomas, Reggie McKenzie retrouve un travail

Demaryius Thomas hospitalisé après un accident de voiture

Décidément le sort s’acharne contre le receveur. Echangé en cours de saison par les Broncos, il a vu son année terminée par une rupture du tendon d’Achille avant que les Texans ne le libèrent il y a quelques jours. Oscar Contreras de Denver7 rapporte que le joueur a été victime d’un accident de la circulation samedi matin alors qu’il conduisait son véhicule dans le centre-ville de Denver, deux autres personnes étaient avec lui. Transportés à l’hôpital, tout ce petit monde ne souffre que de blessures légères.

L’enquête est en cours mais d’après les déclarations de la police, les officiers présents sur place ne pensent pas que Thomas était sous l’influence de drogues ou d’alcool.

Rob Gronkowski la joue comme Tom Brady

Tout le monde est au courant, Tom Brady a une alimentation principalement végétalienne. L’année dernière, le quarterback a associé son image à la gamme de repas végétalien Purple Carrot pour sortir sur le marché des repas sous le marque « TB12 ». Le « Gronk » a tenté le coup et « mange comme Brady » depuis plus d’un an maintenant.

« Je ne suis pas super, super fou, mais je suis plutôt fou de son régime. J’aime bien les régimes à base de plantes. Je le suis à 75 % du temps, le reste je fais attention tout en mangeant ce que je veux. Je m’assure toujours d’avoir mes fruits et légumes tous les jours.» Rob Gronkowski au Business Insider.

Les repas TB12 sont riches en protéines végétales avec beaucoup de légumes et peu de céréales. Brady évite aussi le gluten et les sucres ajoutés. Le tight end en profite pleinement et affirme qu’il mange des plats qu’il n’aurait jamais pensé aimer.

« Par exemple, sa crème glacée à l’avocat. C’est délicieux ! »

Si les méthodes de Brady et de son entraineur Alex Guerrerro ont semé le trouble parmi les Patriots, le numéro 87 pense différemment. Selon lui, l’alimentation et le mode de vie de son quarterback lui ont permis de perdurer dans la ligue et d’avoir toujours un impact significatif dans le jeu à 41 ans.

« Je pense que c’est énorme. Je pense que cela m’a énormément aidé avec mes blessures récentes. Je pense que cela m’aide à continuer à jouer au football et a prolongé ma carrière.»

Pour le coup, les fans des Patriots sont du même avis.

DeMarcus Lawrence probablement taggé par les Cowboys

Les équipes peuvent commencer à distribuer le franchise tag à partir de mardi, le defensive end devrait obtenir celui des Cowboys et ce ne sera pas une surprise.

Dallas a déjà utilisé ce type de tag sur Lawrence il y a un an mais les deux camps ne sont pas parvenus à s’entendre sur un contrat à long terme.

Ian Rapoport révèle que Lawrence est « fermement » dans les plans des Cowboys mais qu’il n’y a « pas d’avancée » vers la conclusion d’un accord. Il a été l’un des joueurs clés de la défense texane et sa perte pour une autre franchise serait un énorme pas en arrière. Dallas est conscient de la situation et sait que la balle est dans leur camp. Le joueur lui-même s’est chargé de le rappeler gentiment.

Reggie McKenzie rejoint les Dolphins

L’ancien manager général des Raiders n’a pas mis longtemps à trouver un nouvel emploi. D’après Armando Salguero du Miami Herald’s, il rejoint le front office de Miami en tant que cadre supérieur au service du personnel.

Après sept saisons à Oakland, il a été congédié en décembre dernier. Malgré une fin de mandat tumultueuse à cause de relations tendues avec Jon Gruden, McKenzie a largement contribué à façonner un effectif compétitif avant que le head coach ne mette son nez dans les dossiers. précédemment son arrivée en Californie, il a gravi les échelons du côté de Green Bay où il a appris le métier auprès de Ron Wolf et Ted Thomson. Il travaillera désormais en étroite relation avec le manager général des Dolphins Chris Grier à qui il apportera son expérience dans l’évaluation des joueurs.

Le running back des Bengals Mark walton arrêté

Le joueur sélectionné au quatrième tour de la dernière draft aura quelques soucis judiciaires à régler pendant l’intersaison.

D’après Andy Slater et les premiers rapports de police, Walton a été arrêté à Miami et accusé de coups et blessures. Il aurait bloqué un garage avec sa voiture ce qui a provoqué une dispute. Il s’est ensuite emparé du téléphone d’une femme qui enregistrait la scène avant de s’en prendre physiquement à elle.

Transactions

– Les Dolphins ont apporté deux ajouts à leur défense. La franchise floridienne a engagé le defensive end Cornellius « Tank » Carradine et le cornerback Jomal Wiltz. Carradine a été libéré par les Raiders en octobre dernier sans  retrouver d’équipe par la suite. Arrivé en 2013 dans la ligue, il a disputé 44 matchs avec les 49ers avant de traverser la baie l’an dernier. Wiltz a passé la majeure partie des deux dernières saisons dans le practice squad des Patriots.

Coach, coach, coach

– Les Packers ajoutent deux nouveau assistants offensifs à leur staff qui semble au complet dès à présent. Jason Vrable signent en tant qu’assistant offensif après avoir occupé un poste similaire ces deux dernières saisons chez les Jets. Kevin Koger devient entraineur en contrôle qualité. Il fait le grand saut en NFL après six saisons au niveau universitaire, il était entraineur des receveurs à Eastern Kentucky au cours des trois dernières saisons.

– Selon Adam Schefter d’ESPN, l’entraineur adjoint de Penn State Phil Galiano rejoint les Saints pour devenir entraineur adjoint des équipes spéciales

Alliance of American Football

Les deux premières rencontres de la deuxième journée se sont déroulées cette nuit:

. Birmingham Iron (2-0) – Salt Lake Stallions (0-2) : 12-9
. Memphis Express (0-2) – Arizona Hotshots (2-0)  : 20-18

Cette nuit : San Antonio Commanders (1-0) – Orlando Apollos (1-0) à 22h00 heure française et San Diego Fleet (0-1) – Atlanta Legends (0-1) à 2h00.

Pour info, la finale se déroulera le 27 avril prochain au Sam Boyd Stadium de Las Vegas.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Mar à 1:00 CHA 2 pariez 1.8 PHI
20-Mar à 1:30 ATL 3.7 pariez 1.27 HOU
20-Mar à 2:00 MIL 1.1 pariez 6.2 LAL
20-Mar à 2:00 MIN 3.25 pariez 1.36 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une