Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tim Tebow conseille à Kyler Murray de suivre son coeur


Comme Murray, Tebow est un ancien lauréat du Heisman Trophy. Comme lui, il avait à la fois des aptitudes pour le baseball et le football. Choix du premier tour en 2010 par les Broncos, il a connu des débuts prometteurs en NFL, avec en point d’orgue une victoire en Wild Card l’année suivante, avant de retomber dans l’anonymat et de quitter le football en 2015.

Depuis, l’ancien Gator de Florida se concentre sur le baseball en évoluant dans les divisons inférieures de la ligue majeure; il devrait commencer la saison en Triple-A (dernier échelon avant la MLB) dans l’organisation des Mets de New York.

Hier, après être arrivé au camp d’entrainement printanier de la franchise new-yorkaise, Tebow a déclaré qu’il avait discuté avec Murray récemment et qu’il lui a donné le conseil de suivre son coeur, sans se laisser influencer par les agents, amis ou la famille.

« Kyler, je pense que c’est un très bon jeune homme et je pense que ce fut une décision très difficile pour lui. Il aime deux sports, et je peux comprendre cela. Et il a choisi quelque chose pour lequel il a été très bon ces derniers temps et qu’il a dominé. Quand nous avons parlé, et nous en avons parlé, je lui ai juste donné le conseil suivant : suis ton coeur et ta passion.»

Son coeur a parlé et l’ancien Sooner a choisi le football. Cette décision, les Athletics (MLB) en sont les premiers responsables. Après l’avoir sélectionné au neuvième rang lors de la draft l’an dernier, Oakland l’a autorisé à jouer une dernière année au football mais une saison prolifique qui l’a mené au titre de meilleur joueur universitaire a tout changé. Il sort d’une campagne au cours de laquelle il a complété 69 % de ses passes pour 4 361 yards, 42 touchdowns et 7 interceptions. Il a également ajouté 1 001 yards et 12 touchdowns au sol. Pendant ce temps, il a mené Oklahoma à un titre dans la Big 12 et une place en playoffs NCAA.

Murray a maintenant l’occasion de marquer l’histoire en devenant le premier joueur à avoir été sélectionné au premier tour de la draft MLB et NFL. Annoncé généreusement à 1,78m pour 88 kilos, il n’a pourtant pas la morphologie d’un athlète type à ce poste mais il compense par sa vitesse, son jeu de jambes et son habileté à la passe.

Dans tous les cas, sa situation devrait pimenter les trois jours à Nashville dans deux mois.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Mar à 1:00 CHA 2 pariez 1.8 PHI
20-Mar à 1:30 ATL 3.7 pariez 1.27 HOU
20-Mar à 2:00 MIL 1.1 pariez 6.2 LAL
20-Mar à 2:00 MIN 3.25 pariez 1.36 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une