Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

L’avocat de Colin Kaepernick prédit un retour en NFL

La voyance est une discipline à la mode en ce moment en NFL. Après Tony Romo qui prédit les futures actions depuis son poste de commentateur, c’est au tour de Mark Geragos de s’essayer à ce petit jeu.

Sur le plateau de CNN, l’avocat du quarterback est revenu sur la fin de l’affaire sans rentrer dans les détails confidentiels comme l’y oblige le règlement. Mais il a également abordé le futur de son client, et selon lui, il pourrait très prochainement avoir des offres sur la table.

Selon ses dires, deux équipes seraient intéressées : les Panthers et Patriots; il en suggère une troisième sans dévoiler son identité.

Pour Carolina, difficile d’en chercher bien loin la raison. Le co-demandeur dans cette histoire et ancien partenaire de Kaepernick à San Francisco Eric Reid vient dernièrement d’y prolonger son bail pour trois nouvelles saisons.

« Si Cam Newton n’est pas disponible, alors l’endroit naturel est de jouer avec Eric en Caroline.»

L’entraîneur en chef, Ron Rivera a déclaré plus tôt dans la semaine qu’une compétition au poste de quarterback pourrait aider Cam Newton à progresser. Newton sort d’une saison avec le meilleur pourcentage de passes complétées de sa carrière (67,9%) avec 24 touchdowns pour 13 interceptions mais il doit se remettre d’une blessure à l’épaule qui l’a handicapé toute la fin de saison. Même si les Panthers sont optimistes quant à son complet rétablissement, il serait préférable d’avoir une solution de rechange viable.

Pour New England, la raison est plus vague et capillotractée. Les champions en titre continuent de dominer la ligue année après année avec un quarterback certes vieillissant mais toujours aussi performant. Mais alors pourquoi cette destination ? Geragos semble avoir son idée et cible le patron de l’équipe.

« À part les Panthers, ça ne me surprendrait pas si Bob (Robert) Kraft faisait un geste.»

Robert Kraft est considéré comme l’un des propriétaires les plus influents et puissants de la ligue. Il fait aussi partie des propriétaires dont les équipes ont recherché des quarterbacks au début de l’affaire, mais qui n’ont pas considéré Kaepernick pour ce poste. Il a d’ailleurs été entendu à ce sujet.

Le président Donald Trump a contesté les protestations en 2017, suggérant que les joueurs devraient être licenciés pour s’être agenouillés. Kraft, pourtant partisan de Trump, s’est désolidarisé de ces commentaires et a soutenu le droit de ses joueurs à protester.

La dernière destination n’a pas été clairement identifiée mais plutôt citée comme suggestion.

« Je ne serais pas surpris si un de ces anciens entraineurs faisait aussi un geste.»

Ses anciens entraineurs à l’époque de San Francisco ont déjà des solutions à ce poste. Si Jim Harbaugh est reparti en NCAA, Vic Fangio vient d’obtenir Joe Flacco à Denver et Greg Roman dirige Lamar Jackson à Baltimore. S’il n’indique pas le lieu, il suggère ainsi un ancien entraineur passé par la case Foxborough et qui officie sous d’autres couleurs aujourd’hui, sans donner de nom. Juste a-t-il lâché un « je vais tester vos connaissances »…

Plusieurs choix sont possibles. Pete Carroll que Kraft a renvoyé des Patriots après la saison 1999. Les Seahawks ont déjà fait passer des tests à Kaepernick sans lui offrir de contrat sous prétexte qu’il était trop bon pour être remplaçant. Ce pourrait tout aussi être Brian Flores, récemment embauché à Miami. L’incertitude régnant autour de l’avenir de Ryan Tannehill, il s’agit peut être de l’option la plus plausible.

Quelque soit l’équipe à laquelle ils font allusion, les représentant de l’ex niner sont optimistes quant à son retour sur un terrain. Apparemment, jouer au football est la chose qu’il voulait le plus. Pourquoi pas. Mais se pose alors le problème de la condition physique alors qu’il n’a pas lancé le moindre ballon depuis deux ans. Toujours selon son avocat, ce n’est pas un problème.

« Je vais vous dire, c’est le végétalien le plus en forme que j’aie jamais vu de ma vie. Il veut absolument jouer au plus haut niveau. Pour mon oeil un peu entraîné, il a l’air prêt à jouer.»

Laissons tout de même des entraineurs de football qualifiés en juger.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.05pariez5.85NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1