Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Antonio Brown effraie les équipes NFL avec ses tweets

Antonio Brown (WR, Steelers) est un des grands talents de la ligue. Mais il est actuellement en délicatesse avec sa franchise, et son avenir à Pittsburgh est incertain. Les rumeurs d’échange vont bon train, mais Brown n’est pas n’importe quel joueur. L’association de ses problèmes hors terrain, de ses disputes dans le vestiaire, de son gros contrat et de son habitude à communiquer sur les réseaux sociaux fait que l’attirance des autres équipes est difficile à évaluer.

Brown a tenu une session de questions-réponses avec ses followers sur Twitter ce week end. Cela ravi les fans et les medias, mais les encadrements des franchises NFL apprécient moins. Peter King de Football Morning in America rapporte qu’il a connaissance d’au moins une équipe intéressée par le receveur qui hésite à cause de ses tweets. King pense que d’autres franchises sont dans le même cas.

Même si au premier abord cette réaction peut paraître négative pour Brown, réduisant le champ de ses prétendants, cela pourrait être tout simplement le but recherché. Il peut vouloir réduire sa valeur au point que les Steelers le couperaient plutôt que de l’échanger. Agent libre il aurait la possibilité de négocier et de choisir sa nouvelle équipe ; échangé il ne pourrait pas vraiment choisir sa destination. Reste à savoir si comme son ancien partenaire LeVeon Bell Brown a choisit la politique du pourrissement de la situation.

 

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC
8 Sep à 19:00 MIA 2.6 pariez 1.35 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR