Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Pro Bowl

Clady et McGahee dans le roster AFC pour le Pro Bowl

Le coureur des Broncos de Denver Willis McGahee et le left tackle Ryan Clady (aussi des Broncos) sont ajoutés au roster AFC pour le Pro Bowl.  McGahee remplace le coureur des Texans d’Houston : Arian Foster, et Clady remplace le left tackle des Dolphins de Miami : Jake Long.

McGahee a couru pour 1199 yards cette saison, devenant le second coureur de l’histoire de la NFL à courir plus de 1000 yards dans une saison avec trois équipes différentes, il a aussi aidé la franchise des Broncos à battre son record de yards à la course sur une saison avec 2532 yards. McGahee n’avait plus dépassé les 1000 yards à la course depuis la saison 2007 où il avait d’ailleurs été sélectionné pour le Pro Bowl.

C’est aussi la deuxième fois que Clady ira au Pro Bowl. Malgré une saison jugé moyenne, Clady est devenu le troisième tackle dans l’histoire à commencer tout les matchs et participer pour la deuxième fois au Pro Bowl en quatre saisons.

Clady et McGahee rejoindront leur coéquipiers en défense déjà sélectionné pour le Pro Bowl : Champ Bailey, Elvis Dumervil et Von Miller.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu