Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots New York Giants Transferts

Odell Beckham Jr : L’insistance des Patriots a fait reculer les Giants

Si les rumeurs de transferts entourant Odell Beckham Jr (WR, Giants) ne disparaissent pas, c’est peut être parce que New York explore véritablement toutes les possibilités. Chris Simms a expliqué lors du Monday’s PFT Live que lors de la dernière intersaison les Giants avaient failli échanger le receveur aux… Patriots. New England était le prétendant le plus pressant, prêt a de grosses compensation pour obtenir Beckham. Mais l’insistance des Patriots a fait réfléchir le front office de New York.

Le fait que New England était prêt à une compensation sérieuse, avec en ligne de mire un nouveau contrat important, a pousser l’encadrement des Giants à vouloir garder Beckham. Avec un passé de receveurs extraordinaires obtenus par échange (Randy Moss, Wes Welker, Brandin Cooks), les Patriots pouvaient accrocher un nouveau game changer dans leur effectif. Encadré par Bill Belichick (HC), Josh McDaniels (OC), et avec Tom Brady, New England tablait sur le fait que la structure, le soutien et les victoires permettraient d’assouvir l’ego du receveur star.

Quoi qu’il en soit, l’intérêt des Patriots a retenu les Giants non seulement d’échanger OBJ avec New England, mais avec quiconque. Reste à voir comment l’intersaison 2019 va se poursuivre…

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Mar à 1:00 CHA 1.95 pariez 1.87 PHI
20-Mar à 1:30 ATL 3.7 pariez 1.27 HOU
20-Mar à 2:00 MIL 1.09 pariez 7.4 LAL
20-Mar à 2:00 MIN 2.9 pariez 1.4 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu