Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

La malédiction des coachs de 2009

Jim Caldwell, ancien coach des Colts, a été viré Mardi. Rien de surprenant tant on sent la construction d’une nouvelle ère du côté d’Indianapolis. Mais là où c’est plus surprenant c’est que pour certains, Caldwell est la victime de la « Coach Curse 09 ».

On s’explique : en 2009, 11 hommes ont été nommés coach principal en début de saison. Sur ces 11 coachs, seul 2 sont encore en place à la fin de la saison 2011. Il s’agit de Rex Ryan l’entraîneur des Jets de New York et de Jim Schwartz l’entraineur des Lions de Détroit.

Caldwell a donc rejoint la liste maudite des coachs nommés en 2009 et virés depuis. Il rejoint dans cette liste : Eric Mangini (Browns), Josh McDaniels (Broncos), Todd Haley (Chiefs), Tom Cable (Raiders), Steve Spagnuolo (Rams), Jim Mora (Seahawks), Mike Singletary (49ers) et Raheem Morris (Buccaneers).

Caldwell est le seul coach de cette liste à avoir emmener son équipe au Super Bowl ( oui ok il avait Peyton Manning avec lui…).

Malédiction ou incompétence, faites votre choix.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu