Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Landon Collins sur le départ ? Un nouveau maillot pour Colin Kaepernick

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 21 février 2019.

Le petit dej’ : Landon Collins sur le départ ? Un nouveau maillot pour Colin Kaepernick

L’actu chaude

– Les Raiders sur la route… d’Oakland !

– Steelers : pas de tag pour Le’Veon Bell, qui sera bien agent libre non restrictif

Le’Veon Bell est heureux

Le’Veon Bell (RB) ne sera pas taggé par les Steelers. Il pourra donc bientôt signer avec l’équipe de son choix. Sa réaction ?

« Enfin libre. Enfin libre. Merci dieu je suis enfin libre », a-t-il tweeté.

Landon Collins sur le départ ?

Beaucoup de bruit autour de la situation de Landon Collins (S, Giants) mercredi. ESPN a annoncé que le safety a vidé son vestiaire chez les Giants. Le New York Post a ensuite assuré le contraire. Et c’est Collins lui-même qui est ensuite venu s’ajouter à la discussion.

« Je n’ai pas besoin des choses que j’ai laissé dans ce vestiaire », a répondu le joueur à un journaliste du Post.

Les Giants ont toujours l’option du franchise tag s’ils veulent vraiment retenir Collins, qui sera libre en mars.

Transactions

– Les Chargers ont re-signé Artavis Scott (WR) pour une saison (ESPN).

– Les Browns ont signé le receveur Jaelen Strong (clevelandbrowns.com).

Blessures

– Le linebacker des Panthers David Mayo s’est récemment fait opérer d’une pubalgie. Il a commencé sa rééducation (The Athletic).

Par ailleurs

Jim Skipper, le coach des running backs de Carolina, a décidé de prendre sa retraite. Il sera remplacé par Jake Peetz, ancien coach des quarterbacks à Oakland et analyste offensif pour l’université d’Alabama l’an dernier (panthers.com).

Les Bears vont libérer Dion Sims

Dion Sims et les Bears, ce sera bientôt terminé.

D’après Ian Rapoport de NFL Network, la franchise de Chicago va prochainement libérer le tight end et son salaire de six millions de dollars.

La saison dernière, Sims a joué seulement huit matchs avec les Bears, dont quatre comme titulaire.

Les Broncos devraient activer leur option sur Emmanuel Sanders

D’après Tom Pelissero de NFL Network, les Broncos devraient activer leur option sur Emmanuel Sanders pour la saison 2019. Ainsi, il aura une garantie d’1,5 million sur son salaire de base, estimé à 10,5 millions de dollars.

De plus, la franchise de Denver ne compte pas lui demander une réduction de salaire, et ce malgré sa rupture du tendon d’Achille en décembre dernier.

Jordan Matthews : « Les critiques envers Carson Wentz seront oubliées dès qu’il sera sur le terrain »

Le mois dernier, une polémique a vu le jour du côté de Philadelphie concernant Carson Wentz et sa relation avec ses coéquipiers.

Égoïste ? Trop sûr de lui ? Pour son coéquipier et ami Jordan Matthews, les critiques qui ont été formulées à son encontre ne sont pas justifiées et le receveur des Eagles a notamment défendu son coéquipier en disant qu’il avait dû traverser beaucoup de choses à cause de ses blessures, sans oublier la pression qui l’accompagne. Il pense cependant que tout cela va disparaître quand le quarterback va retrouver les terrains (via SiriusXM NFL Radio).

« Dès que Carson Wentz va refouler le terrain, ils vont mettre la musique de Rocky, il va bien jouer et tout sera oublié. »

Mike Mitchell : « Antonio Brown est un modèle de discipline et de régularité »

Avec tout ce qui se passe en ce moment entre Antonio Brown et les Steelers, la réputation du receveur de Pittsburgh n’est pas vraiment au beau fixe. Pour beaucoup, AB est une diva au comportement individualiste mais pour son ancien coéquipier Mike Mitchell, c’est tout l’inverse.

« Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent et ils le feront. Mais @AB84 est l’un des meilleurs coéquipiers que j’ai jamais eus. C’est un modèle de travail, de discipline et de régularité. Est-ce qu’il a des défauts ? Oui mais c’est le cas pour tout le monde non ? Combien de gars étaient invités chez lui par rapport à l’inverse ? Il faut connaître l’homme, pas juste les cheveux et le numéro. »

Dirk Koetter : « Matt Ryan joue le meilleur football de sa carrière »

La saison dernière, Matt Ryan a réalisé une très belle campagne, même si les Falcons ont déçu sur le plan collectif.

Pour Dirk Koetter, le nouveau coordinateur offensif qui était déjà à Atlanta entre 2012 et 2014, le quarterback évolue à son meilleur niveau et les Falcons doivent ainsi en profiter (via Pro Football Talk).

« Je pense que Matt Ryan joue le meilleur football de sa carrière. […] Je pense qu’il fait partie du groupe des tout meilleurs quarterbacks. Je pense qu’il joue vraiment bien, tout commence par lui et les bons joueurs autour de lui. Nous devons essayer de maximiser la fenêtre de tir que possède Matt pour les années à venir. »

Kwon Alexander : « J’aime Tampa Bay »

Où va jouer Kwon Alexander en 2019 ?

Pour le moment, on ne peut pas répondre à cette question étant donné que le linebacker des Buccaneers est sur le point de devenir agent libre. Mais si l’on en croit les propos du principal intéressé, il aimerait rester à Tampa Bay, où il évolue depuis le début de sa carrière (via le Tampa Bay Times).

« J’aime Tampa Bay. C’est ici qu’ils m’ont amené au départ. […] J’aime tout à propos de Tampa. On verra bien ce qu’il se passe lors de la free agency. »

Pour rappel, Kwon Alexander a été victime d’une rupture d’un ligament du genou en milieu de saison dernière.

Nike remet un maillot de Colin Kaepernick en vente

Colin Kaepernick n’est plus en conflit avec la NFL, mais il n’a pas encore d’équipe. Il a tout de même un nouveau maillot. Totalement noir, avec un numéro 7. Il est vendu 150 dollars. Les produits liés à Colin Kaepernick mis en vente au mois d’octobre ont rapidement été en rupture de stock.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Mar à 1:00 CHA 2 pariez 1.8 PHI
20-Mar à 1:30 ATL 3.7 pariez 1.27 HOU
20-Mar à 2:00 MIL 1.1 pariez 6.2 LAL
20-Mar à 2:00 MIN 3.25 pariez 1.36 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une