Kevin Colbert (GM, Steelers) : « Ben Roethlisberger est incontestablement le leader de cette équipe »

Antonio Brown n’était pas content d’être critiqué par Ben Roethlisberger ? Tant pis pour lui. Car la direction des Steelers n’a pas peur de le dire : c’est bien le...

Antonio Brown n’était pas content d’être critiqué par Ben Roethlisberger ? Tant pis pour lui. Car la direction des Steelers n’a pas peur de le dire : c’est bien le quarterback qui a la main.

« Ben Roethlisberger est incontestablement le leader de cette équipe », a expliqué Kevin Colbert, le manager général, lors d’un point presse mercredi. « Pas seulement selon mes standards, mais selon les standards de l’équipe. »

Selon ESPN, Colbert veut que les joueurs de l’effectif suivent Big Ben, seul rescapé des équipes titrées en 2005-06 et 2008-09.

« Je veux qu’ils disent, « Hey Ben, qu’est ce que je dois faire ? Est ce que je peux faire ça mieux ? Que doit-on faire pour gagner un Super Bowl ? »

« Ben est l’ancien. Si les joueurs étaient intelligents, ils l’écouteraient. Il l’a déjà fait. »

Colbert a notamment raconté à la presse le match contre les Jaguars. Menés 9-0 à la pause, les Steelers ont entendu la voix de Roethlisberger à la pause. Il aurait d’abord reconnu ses erreurs, puis mis au défi toute l’équipe de mieux faire. Finalement, Pittsburgh a réussi un 16-0 dans le troisième quart pour l’emporter.

Au moins, la hiérarchie est claire du côté des Steelers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires