Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Kevin Colbert (GM, Steelers) : « Ben Roethlisberger est incontestablement le leader de cette équipe »

Antonio Brown n’était pas content d’être critiqué par Ben Roethlisberger ? Tant pis pour lui. Car la direction des Steelers n’a pas peur de le dire : c’est bien le quarterback qui a la main.

« Ben Roethlisberger est incontestablement le leader de cette équipe », a expliqué Kevin Colbert, le manager général, lors d’un point presse mercredi. « Pas seulement selon mes standards, mais selon les standards de l’équipe. »

Selon ESPN, Colbert veut que les joueurs de l’effectif suivent Big Ben, seul rescapé des équipes titrées en 2005-06 et 2008-09.

« Je veux qu’ils disent, « Hey Ben, qu’est ce que je dois faire ? Est ce que je peux faire ça mieux ? Que doit-on faire pour gagner un Super Bowl ? »

« Ben est l’ancien. Si les joueurs étaient intelligents, ils l’écouteraient. Il l’a déjà fait. »

Colbert a notamment raconté à la presse le match contre les Jaguars. Menés 9-0 à la pause, les Steelers ont entendu la voix de Roethlisberger à la pause. Il aurait d’abord reconnu ses erreurs, puis mis au défi toute l’équipe de mieux faire. Finalement, Pittsburgh a réussi un 16-0 dans le troisième quart pour l’emporter.

Au moins, la hiérarchie est claire du côté des Steelers.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Mar à 1:00 CHA 2 pariez 1.8 PHI
20-Mar à 1:30 ATL 3.7 pariez 1.27 HOU
20-Mar à 2:00 MIL 1.1 pariez 6.2 LAL
20-Mar à 2:00 MIN 3.25 pariez 1.36 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu