Broncos : Case Keenum choqué et dans le flou

Le grand perdant de l’arrivée de Joe Flacco (QB) à Denver, c’est assurément Case Keenum. Pour lui, il a d’abord fallu encaisser. « John Elway m’a appelé ce matin-là et nous...

Le grand perdant de l’arrivée de Joe Flacco (QB) à Denver, c’est assurément Case Keenum. Pour lui, il a d’abord fallu encaisser.

« John Elway m’a appelé ce matin-là et nous avons eu une bonne conversation. Il n’était pas obligé de le faire et j’ai apprécié ça », a expliqué Keenum au Sports Spectrum Podcast. « C’était clairement un choc. C’était une surprise pour nous (sa femme est avec lui au moment de l’enregistrement, NDLR). Nous sommes vraiment déçus. Nous ne voulions pas que ça arrive. Je sais que tout le monde fait son job et John pense que c’était une chance d’aider les Broncos. »

Deuxième étape, se tourner vers l’avenir.

« C’est très ouvert actuellement. On ne sait pas ce qui va se passer. C’est très frais. Beaucoup des émotions dont nous parlons sont toujours là. Qui sait ce qui arrive ensuite ? Je n’en sais rien. »

Keenum a complété 62,3% de ses passes en 2018, avec 18 touchdowns et 15 interceptions à la clé. Son évaluation a plongé à 81,2, alors qu’elle était de 98,3 chez les Vikings la saison précédente.

S’il est coupé, les Broncos auront 10 millions de dollars bloqués dans leur masse salariale, avec une déduction tout de même à hauteur du salaire versé par sa prochaine équipe.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires