Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Armonty Bryant a besoin d’un rein

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 25 février 2019.

Le petit dej’ : Armonty Bryant a besoin d’un rein

Armonty Bryant a besoin d’un rein

Terrible histoire racontée par ESPN, parti à la rencontre d’Armonty Bryant, pass rusher NFL de 28 ans désormais bloqué chez lui, obligé d’effectuer une dialyse toutes les quatre heures. Il souffre d’une hyalinose segmentaire et focale, qui a détruit ses reins.

Voilà pourquoi Bryant a été obligé de quitter les terrains l’été dernier. Pour retrouver une vie normale, il attend un donneur qui lui fournira un nouveau rein.

Au cours de sa carrière, Bryant a été suspendu trois fois pour dopage. Il assure que cela n’a rien à voir avec sa maladie car c’est pour prise d’Adderall qu’il avait été positif.

Les Steelers espèrent envoyer Antonio Brown en NFC

Dans l’idéal, la NFC. Voilà où les Steelers aimeraient envoyer Antonio Brown (WR), selon ESPN. Les destinations interdites ? Les Patriots et les équipes de l’AFC Nord.

Encore faudrait-il que des équipes soient intéressées.

Cody Parkey sur le départ

Le dernier coup de pied de Cody Parkey (K) avec les Bears devrait rester celui qui a frappé les poteaux en playoffs. Selon ESPN, le botteur va être coupé au mois de mars.

Transactions

– Les Steelers ont fait signer un nouveau contrat de deux ans à Tyson Alualu (DT), selon le Pittsburgh Post-Gazette.

– Les Chiefs ont signé E.J. Manuel (QB), Sammie Coates (WR) et Davon Grayson (WR).

– Les Eagles ont coupé Chris Maragos (DB). Ils ont, par contre, signé Jake Elliott (K) et Rick Lovato (LS) pour une saison.

Blessures

Delanie Walker (FB, Titans) a expliqué à ESPN qu’il espère reprendre le jeu pour les activités d’intersaison. Pour rappel, il a subi une fracture et luxation de la cheville en novembre dernier.

Peyton Barber s’est fait voler sa tablette

Un voleur se balade désormais avec la tablette fournie par les Buccaneers à Peyton Barber (RB). Selon ESPN, ce sont en fait plusieurs hommes qui ont cassé le véhicule du joueur et volé la tablette, mais aussi le passeport du joueur, des vêtements et des lunettes.

Les Buccaneers ont annoncé que le contenu de la tablette a été effacé à distance.

C.J. Anderson corrige le tir

C.J. Anderson (RB, Rams) a parlé du genou de Todd Gurley (RB) en expliquant que son coéquipier était peut-être plus touché que tout le monde ne le pensait. Mais selon lui, sa réponse a été mal comprise.

« Tout le monde parle de ce que j’ai dit. Skip Bayless m’a demandé à quel point Todd Gurley était blessé QUAND JE SUIS ARRIVÉ CHEZ LES RAMS. C’était en semaine 16. Ma réponse est qu’il était plus touché qu’on ne le pensait. Y compris moi. Pas pendant les playoffs. Quand il est revenu il était en bonne santé. La question était « À QUEL POINT ÉTAIT IL BLESSÉ QUAND VOUS ÊTES ARRIVÉ ? Écoutez un peu les idiots. »

Donc Gurley était en bonne santé pour le Super Bowl.

Alliance of American Football

Les résultats de la semaine 3 :

Salt Lake – Arizona : 23-15
Orlando – Memphis : 21-17
– Atlanta – Birmingham : 12-28
San Diego – San Antonio : 31-11

Trent Richardson marque et marque

Trent Richardson (RB) fait partie des anciens joueurs NFL qui tentent de faire remonter leur coté en AAF. Trois touchdowns pour lui dimanche avec le Birmingham Iron. En mode bulldozer.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR