Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ed Reed : « Joe a été secoué »

Le safety vétéran,star,futur hall of famer… des Ravens de Baltimore Ed Reed a eu des déclarations (sur NFL Radio) plus ou moins dur sur son équipe et Joe Flacco après le match contre les Texans.

 » Je pense que Joe a été secoué par cette défense. Ils avaient beaucoup de gars dans la boite sur lui. Et , je veux dire,  ils l’attrapaient. Je pense que deux fois il avait besoin de se débarrasser de la balle. Je ne connais pas trop le play calling, il aurait pu faire des audibles ou autre choses du genre, contrôler ou non les types sur la ligne, mais il semblait ne pas avoir d’emprise sur l’attaque. Vous savez, c’est juste ce qu’ils lui ont dit qu’il devait faire, lancer la balle ou la donner à certains gars. Et il n’a pas pu joué comme ça. » dis Reed dans son interview.

 » Vous savez, une action en particulier m’a énervé, c’est quand Ray Rice a été poussé vers le bas et que Flacco lui a quand même fait la passe, alors que Torrey Smith était en 1 contre 1 à l’extérieur. Mais c’est facile pour moi de dire ça. Je peux le dire car étant assis sur le banc vous voyez des choses que le gars ne voit peut être pas. » continue à expliquer Reed.

Reed parle aussi de la ligne offensive : » Ils doivent mieux bloquer. Ils doivent mieux communiquer, mieux bloquer, Joe doit avoir le temps de lancer le ballon. On doit faire du bon boulot en utilisant nos armes. Je pense que Ricky Williams aurait du avoir plus de ballons pendant le match. Ray Rice cour très bien mais vous devez être capable d’alterner les gars sur le terrain. C’est un tas de choses que nous devons faire correctement pour le match contre les Patriots. Ce n’est pas juste venir avec un schéma et jouer le jeu. Vous devez être capable de faire des ajustements suivant le déroulement du match. »

Ed Reed demande donc à son attaque de se mettre au niveau de la défense. Mais cette attaque en a-t-elle les capacités?  De plus à quelques jours d’un match crucial, on peut se demander comment l’attaque de Baltimore va prendre les remarques du défenseur. Espérons pour l’équipe que cela motive l’attaque à faire de son mieux au lieu de créer des tensions dans le vestiaire.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu