Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

La NFL sur Robert Kraft : « Notre politique de conduite s’applique à tout le monde »

Après la justice, la NFL ? Robert Kraft est cité dans une affaire de prostitution et de trafic d’être humains. Il est accusé d’avoir été client d’un salon de massage qui faisait travailler des prostituées issues de réseaux en lien notamment avec la Chine.

Ce lundi, la NFL a publié un communiqué indiquant que le propriétaire des Patriots n’est pas à l’abris d’une sanction.

« Notre politique de conduite s’applique de la même manière pour tout le monde en NFL », précise un communiqué. « Nous allons gérer ces accusations de la même manière que n’importe quel autre problème. Nous cherchons à comprendre totalement les faits, tout en nous assurant de ne pas interférer avec l’enquête en cours. Nous prendrons les mesures nécessaires en nous basant sur les faits. »

Pour le moment, Kraft nie en bloc. Les autorités en charge de l’enquête ont assuré avoir des preuves vidéo concernant tous les clients accusés.

« Est ce que la vidéo contient M. Kraft en train de recevoir des actes sexuels ? La réponse est oui », avait assuré le détective Andrew Sharp à la presse.

Pour rappel, il n’est pas ici question de prostitution de luxe. Selon WPTV, les femmes présentes dans le spa étaient issues du trafic d’êtres humains. Elles étaient obligées de s’adonner à des actes sexuels et devaient dormir dans le spa, sur les tables de massage.

Sur le plan légal, Kraft, 77 ans, ne risque quasiment rien. Mais en terme d’image, c’est assurément un très mauvais coup porté à la NFL par le propriétaire de l’équipe qui vient de gagner le Super Bowl.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
24 Nov à 20:00 ATL 1.4 pariez 2.45 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.4 pariez 2.45 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.3 pariez 2.85 NYG
24 Nov à 20:00 CIN 3 pariez 1.27 PIT

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR