Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Greg Robinson prolonge à Cleveland, Robert Kraft ne devrait pas contester les faits

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 26 février 2019.

Le petit dej’ : Greg Robinson prolonge à Cleveland, Robert Kraft ne devrait pas contester les faits

L’actu chaude

– Ravens : Michael Crabtree prend la porte

– La NFL sur Robert Kraft : « Notre politique de conduite s’applique à tout le monde »

Greg Robinson reste à Cleveland

La renaissance de Greg Robinson (OT) à Cleveland était l’une des belles histoires de la saison dernière. Il va avoir une occasion de jouer la continuité. Lundi soir, les Browns ont annoncé la re-signature du lineman offensif. Les termes du contrat n’ont pas été dévoilés. Robinson devait devenir free agent au mois de mars.

L’ancien second choix de la Draft des Rams a débuté les huit derniers matchs de Cleveland la saison dernière au poste de left tackle.

Tout n’est pas encore parfait. Il a commis 10 pénalités pour holding sur ces huit matchs.

Robert Kraft était au spa le matin de la finale AFC

Les détails sur l’implication présumée de Robert Kraft dans la sollicitation de prostituées issues du traffic d’êtres humains continuent de tomber. Lundi, selon ESPN, les autorités ont annoncé que le propriétaire des Patriots s’est rendu dans le spa floridien pour y recevoir des faveurs sexuelles le matin même de la finale AFC entre son équipe et les Chiefs. Il y est même allé deux fois en moins de 24 heures.

Kraft serait arrivé en Bentley avec chauffeur. Il aurait reçu une fellation et une masturbation. Il aurait donné 100 dollars à la jeune femme, puis un autre billet en partant.

Kraft aurait embauché un avocat en Floride. Une audience a été fixée pour le 24 avril. Il ne sera pas obligé d’être présent. Il risque un an de prison, 5000 dollars d’amende et des travaux d’intérêt général. Selon ESPN, le propriétaire ne compterait pas contester les charges. Il faut dire que, selon ceux qui ont vu les vidéos de la police, il serait clairement reconnaissable.

Les Raiders toujours plus proches d’Oakland

On le sait depuis quelques jours, les Raiders sont en négociation avec Oakland pour finalement revenir au Coliseum. Selon NFL Media, un accord a été trouvé. Quelques détails restent à régler, mais il pourrait être présenté à l’autorité en charge du stade pour un vote ce vendredi.

Transactions

– Les Panthers ont re-signé Elijah Hood (RB) pour une saison. Il n’a pas joué en 2018 à cause d’une déchirure du ligament croisé antérieur en présaison.

Mike Adams (S) a dit au-revoir aux Panthers dans un message sur Instagram. Il dit avoir été informé que la franchise compte aller dans une autre direction. Il était en fin de contrat, et Carolina ne compte donc apparemment rien lui proposer. Captain Munnerlyn (CB), lui, a été coupé, ce qui va libérer 2 millions de dollars dans la masse salariale de Carolina.

Draft

Nick Bosa (DE, Ohio State) est remis de sa blessure aux abdominaux. Suffisamment pour être en mesure de participer à tous les ateliers du Scouting Combine, selon NFL Media.

Les Rams espèrent un retour d’Andrew Whitworth

Andrew Whitworth (LT, Rams) a 37 ans, mais il a encore été bon en 2018, et les Rams espèrent bien qu’il ne va pas raccrocher les crampons. Selon Peter King (NBC), les dirigeants de Los Angeles espèrent que le lineman ne va pas décider de prendre sa retraite. Pour le moment, il réfléchit. Si cela peut aider, 10,7 millions de dollars l’attendent en 2019 s’il est sur les terrains.

20 millions pour Colin Kaepernick ?

Selon Sporting News, Colin Kaepernick (QB) et la XFL ont discuté à l’automne dernier. Un porte-parole de la future ligue a confirmé les discussions mais sans vouloir donner de chiffres. Nos confrères, eux, disent avoir appris de leurs sources que le quarterback aurait demandé au moins 20 millions de dollars pour rejoindre la XFL. Le problème, c’est que la XFL aimerait payer ses quarterbacks 250 000 dollars par saison.

L’Associated Press avait déjà rapporté le chiffre de 20 millions de dollars au sujet des négociations entre Kaepernick et l’AAF. Là encore, impossible, puisque cette dernière donne le même contrat de 3 ans et 250 000 dollars à tous ses joueurs.

Christian Hackenberg encore sur le banc

Christian Hackenberg (QB) n’a pas réussi en NFL. Cela ne se passe pas beaucoup mieux en AAF. Lundi, le coach des Memphis Express a annoncé que l’ancien quarterback des Jets est désormais remplaçant. C’est Zach Mettenberger, un autre ancien joueur NFL, qui a pris sa place.

Dimanche, Mettenberger a terminé la première mi-temps avec une fiche de 8/14 pour 88 yards et 2 interceptions. Il a été mis sur le banc à la pause.

Chiffres bidonnés à Atlanta ?

Officiellement, il y avait en moyenne 72 000 personnes pour voir jouer les Falcons à chaque match à domicile cette saison. Officiellement. Car selon l’Atlanta Journal-Constitution, la véritable moyenne se situait plutôt autour de 58 000 sièges occupés.

C’est en fait le Georgia World Congress Center Authority, qui gère le stade, qui a vendu la mèche. Les chiffres qu’il a publié sont plus bas que ceux annoncés lors des évènements. La différence est simple. Les Falcons annoncent l’affluence sur la base de tous les billets vendus, qu’ils soient utilisés ou non. Le GWCCA compte le nombre de personnes qui ont passé les portes le jour de la rencontre.

Exemple : le 16 décembre, les Falcons ont annoncé 72 084 personnes pour la venue des Cardinals. En vrai, il y avait 56 470 sièges remplis. Un petit arrangement avec la vérité que les Falcons ne sont pas les seuls à pratiquer.

Par ailleurs

– Un des chiens de Dak Prescott (QB, Cowboys) a été mis en quarantaine pour dix jours après avoir mordu une voisine du joueur. Il s’agit d’un American Staffordshire terrie. Deux des chiens de Prescott s’étaient échappés par une porte ouverte de la maison. La voisine a été mordue alors qu’elle tentait de séparer le chien du quarterback du sien. Heureusement, les blessures ne sont pas sérieuses. Selon le Dallas Morning News, Prescott risque au maximum une amende de 500 dollars.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une