Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : pas de changement pour l’arbitrage vidéo ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 27 février 2019.

Le petit dej’ : pas de changement pour l’arbitrage vidéo ?

L’actu chaude

– Cowboys : Randy Gregory de nouveau suspendu

– NFL Draft 2019 : le top 15 à chaque poste

– 49ers : Robbie Gould vaut de l’or et un franchise tag

Pas de consensus pour la modification de la révision vidéo

Le match entre les Saints et les Rams ne changera peut-être pas l’avenir de la NFL. Selon ESPN, il n’a pas eu de consensus pour une modification des règles de la révision vidéo lors des deux jours de réunion du comité compétition.

Le vice président exécutif des Cowboys Stephen Jones a déclaré selon ProFootballTalk.com qu’il y avait beaucoup « d’énergie » dans la pièce pendant les conversations sur le sujet. Cependant Jones a dit que les discussions actuelles concernant l’extension des révisions aux fautes commises couvrent les discussions passées, et que celles-ci n’ont pas mené à un changement de la règle. Quand bien même le Comité produirait une proposition de changement, il faudra encore que celle-ci soit adoptée par au moins 24 des 32 franchises de la ligue. Le propriétaire des Giants John Mara a lui annoncé qu’il était « sceptique » que cela puisse arriver.

Nouvelle suspension pour David Irving ?

Déjà suspendu deux fois sur les deux dernières saisons, David Irving (DT) va-t-il réussir la passe de trois ? Selon ESPN, la NFL évalue actuellement la possibilité d’une nouvelle suspension pour le defensive tackle. Les deux dernières fois, c’était pour violation du programme anti-drogue et alcool de la ligue.

Le message d’Irving mis en ligne sur Instagram cette semaine prend alors tout son sens.

« Je suis en NFL parce que je suis très bon dans ce que je fais. Je ne suis pas en NFL parce que je suis un boy scout ou un citoyen modèle. »

Irving sera free agent au mois de mars.

Cowboys : « Tout le monde a le dos au mur »

Jason Garrett (HC, Cowboys) a déclaré pendant le Super Bowl qu’il ne « passait pas beaucoup de temps à s’occuper de l’aspect business du football » et qu’il n’avait pas de problèmes à entrainer dans le cadre de sa dernière année de contrat. Il semble que Dallas n’a pas de problème à en profiter pour mettre la pression.

« Personne ne veut plus que la famille Jones que Jason soit ici pour le long terme » a déclaré Stephen Jones, le Vice Président Exécutif des Cowboys à Jon Machota du Dallas Morning News. « Personne ne le considère plus que nous. Mais en même temps, tout le monde a le dos au mur actuellement. »

Garrett a signé une extension de contrat de 5 ans pour 30 millions de dollars en 2015. Depuis son arrivée en 2010 il a un record de 77-59, avec trois apparitions en playoffs.

Kyle Long : Bear pour la vie

C’est avec ces simples mots sur Twitter : « Bear for life » (un Bear pour la vie), que le guard Kyle Long a annoncé qu’il restera à Chicago. Les détails ne sont pas très fournis, mais Brad Biggs du Chicago Tribune rapporte que Long a accepter de restructurer son contrat. Même si il lui restait trois ans d’engagement sous son accord actuel, la possibilité d’une coupe par les Bears pour économiser du cap était vivace. Long doit peser pour 8,5 millions de dollars sur la masse salariale l’an prochain, et il a été handicapé par des blessures les trois dernières saisons. Chicago n’a pas beaucoup de marge financière, les deux camps ont trouvé à s’entendre.

Les Cowboys confiants dans un accord avec DeMarcus Lawrence…

Les Cowboys ont beaucoup de dossiers à traiter, mais la priorité va à DeMarcus Lawrence (DE). Le vice président Stephen Jones a confirmé que Dallas avait soumis sa première offre, et est confiant dans la progression des négociations au fur et à mesure de la semaine.

« Je ne connais pas le délais, mais je suis très confiants que nous trouverons un accord. » a dit Jones à Jon Machota du Dallas Morning News.

… et budgétisent pour Ezekiel Elliott

Stephen Jones a également abordé le sujet d’Ezekiel Elliott (RB). Il est conscient que le contrat de 4 ans et 60 millions de dollars obtenu par Todd Gurley (Rams) servira de base de départ pour les négociations avec le coureur, et que cet élément est pris en compte pour établir les budgets. Elliott entre dans sa quatrième année de contrat, et Dallas exercera très probablement la cinquième année optionnelle, si un accord n’est pas trouvé avant.

« Nous avons budgétisé le fait que nous allons payer Zeke un gros contrat à un moment… nous avons bien vu que Gurley a été payé, et nous savons que ça sera le point de départ, et nous commencerons de là. » a dit Jones à Jon Machota du Dallas Morning News.

Autre dossier en suspens, celui de Dak Prescott (QB), qui entame la dernière année de son contrat.

« Il a tout fait correctement. Je pense qu’il mérite que son contrat soit regardé de manière très innovante. »

Des vidéos d’Amari Cooper plutôt que la Draft

Stephen Jones était décidément très présent mardi. Sur une note plus légère, il a évoqué le choix que les Cowboys ont envoyé aux Raiders pour récupérer Amari Cooper (WR). Est ce qu’il regrette de ne pas avoir de sélection au premier tour ? Apparemment, non.

« Quand les Raiders choisiront avec notre choix, on regardera des vidéos d’Amari Cooper. »

Les Jets s’intéressent à Donte Moncrief

Les Jets ont de l’argent et un jeune quarterback à développer. Ils pourraient donc bien dépenser quelques dollars pour aider Sam Darnold, et d’après Manish Mehta du New York Daily News Donte Moncrief (WR, Jaguars) serait dans l’oeil des dirigeants de New York. Les Jets devraient conserver Quincy Enunwa et Robby Anderson cette année, mais Jermaine Kearse est agent libre. Moncrief a capté 48 passes pour 668 yards et 3 touchdowns cette saison avec Jacksonville.

Transactions

– Les Colts ont annoncé la prolongation pour un an du tight end Ross Travis. Celui-ci devait devenir agent libre, ce qui signifie que la signature doit être avantageuse pour l’équipe.

– Selon de multiples sources, les Bengals cherchent à échanger John Ross (WR). Le speedster a été sélectionné avec le neuvième choix de la draft 2017. Il a des salaires garantis de 2 millions de dollars cette année, et 2,8 millions l’an prochain.

Coach, coach, coach

– Les Bengals continuent de construire leur encadrement. D’après Tom Pelissero de NFL Network, ils ont embauché Nick Eason (Browns, Titans, Vanderbilt) comme leur defensive line coach.

Draft

– Le running back d’Alabama Josh Jacobs sera limité par une blessure à l’aine pour le Scouting Combine, et il est peu probable qu’il participe aux activités sur le terrain. Il pourrait également manquer les Pro Days. Jacobs est le coureur numéro un de la prochaine draft.

Par ailleurs

Josh Sitton (OG, Dolphins) s’attendrait à être coupé par Miami, selon le Miami Herald. Cela permettrait à la franchise de gagner 5 millions de dollars dans sa masse salariale. Toujours selon nos confères, Robert Quinn (DE), et probablement Andre Branch (DE), devraient être coupés. Une saison qui devrait être placée sous le signe du renouvellement.

– Le vice président exécutif des Cowboys a annoncé que la franchise s’attend à ce que le receveur Allen Hurns fasse partie de l’équipe et soit disponible pour les camps, après sa blessure en playoffs. Sa rééducation et ses 6,25 millions de charge salariale ont laissé planer son départ, mais Hurns n’ira nulle part. Jones a également dit qu’il considère Hurns comme un postulant pour un rôle dans le slot au cas où Cole Beasley partirait durant la free agency.

– Un supporter des Bengals intente un procès à la franchise. La cause ? Selon le Cincinnati Enquirer, il dit avoir eu besoin d’une opération de l’épaule droite après avoir glissé et tombé dans une substance utilisée pour nettoyer du vomi lors de la réception des Steelers le 14 octobre.

Une carte de Tom Brady vendue 400 000 dollars

Une carte extrêmement rare de la saison rookie de Tom Brady a été adjugée aux enchères pour la somme record de 400 100 dollars. Il n’y a eu que 100 exemplaires de cette carte produite dans la série (2000 Playoff Contenders Championship Ticket collection), et PWCC a annoncé que la carte vendue était de la plus haute qualité et en excellente condition.

« Cette vente a été un record, mais c’était prévisible. » a déclaré Brett Huigens le PDG de PWCC  Marketplace. « Le marché des cartes sportives est en maturation rapide parmi les investisseurs en produits tangibles, et les prix records sont de plus en plus fréquents, surtout en ce qui concerne les pièces les plus recherchées. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1