Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

49ers : Robbie Gould vaut de l’or et un franchise tag

En plein milieu de la période d’utilisation des tags, ces précieuses « réservations » ont souvent été évoquées comme arguments de négociation entre les joueurs et les franchises, mais aucune équipe n’avait encore franchi le cap. C’est chose faite d’après Adam Schefter d’ESPN. Les 49ers décidé d’appliquer leur tag sur le botteur Robbie Gould.

La compensation salariale devrait être aux alentours de 5 millions de dollars, mais les deux parties ont toujours jusqu’au 15 juillet pour trouver un accord de long terme.

Un retour à Chicago par la free agency avait été évoqué, mais San Francisco était motivé pour conserver le kicker, et le mouvement était attendu si un contrat n’était pas signé. Gould a réussi 72 de ses 75 coups de pied depuis son arrivée en Californie et s’est montré décisif à plusieurs reprises en plus d’être fiable.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR