Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les 49ers pas intéressés par Antonio Brown ? Les Cowboys discutent avec Earl Thomas

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 1er mars 2019.

Le petit dej’ : les 49ers pas intéressés par Antonio Brown ? Les Cowboys discutent avec Earl Thomas

L’actu chaude

– Prostitution : Robert Kraft plaide non coupable

– Cowboys : Jason Witten est de retour

Robby Anderson bloqué par les Jets

Les Jets ont placé un contrat tender du second tour sur Robby Anderson (WR). C’est NFL Network qui l’annonce. Cela signifie que le receveur reçoit un contrat d’un an et 3,11 millions de dollars.

Cette opération permet surtout à New York de bloquer quasiment à coup sûr le receveur. Anderson peut signer une offre avec une autre équipe. Mais les Jets gardent le droit de s’aligner. Et surtout, si une équipe signe Anderson, elle devra donner un choix du second tour de la Draft aux Jets, ce qui semble très improbable.

C’est une très bonne nouvelle pour les verts. Anderson a capté 50 ballons en 14 matchs l’an dernier. Le joueur de 25 ans a inscrit 15 touchdowns sur ses trois premières saisons et a trouvé une belle alchimie avec Sam Darnold.

Doug Baldwin a été opéré de l’épaule et du genou

Cette partie de l’année sert souvent à soigner tous les petits bobos accumulés pendant la saison. Pete Carroll a confirmé en conférence de presse que Doug Baldwin (WR, Seahawks) a dû passer sur la table d’opération pour soigner une épaule et un genou douloureux.

La gêne au genou dure depuis longtemps puisque le receveur de Seattle a manqué 2 matchs en septembre à cause de ça. La blessure à l’épaule s’est déclarée pendant la saison et n’a pas pu être soignée complètement. Cela n’a pas empêché Baldwin d’accumuler 618 yards et 5 touchdowns en 13 matchs.

Les 49ers pas intéressés par Antonio Brown ?

Depuis des semaines, Antonio Brown (WR) semble se rêver sous le maillot des 49ers. Sauf que ce n’est peut-être pas réciproque. John Lynch (GM, 49ers) a expliqué jeudi qu’il n’a pas discuté avec les Steelers.

Selon NFL Network, les Niners ne seraient pas dans le coup pour un éventuel échange pour le receveur.

Greg Olsen est sur le retour

Déjà l’an dernier, Greg Olsen (TE, Panthers) avait flirté avec la télévision. Selon ProFootballTalk.com, il a toujours des offres. Mais les chaines vont devoir attendre.

Lors de son point presse de jeudi, Ron Rivera a annoncé que le tight end lui a dit qu’il veut continuer à jouer. Le coach est donc confiant sur son retour.

DeMarcus Ware y réfléchit aussi

Après Jason Witten (TE, Cowboys), DeMarcus Ware (DE) ? À la retraite depuis 2016, le pass rusher n’a pas manqué le retour de son ancien coéquipier. Et cela lui a donné à réfléchir.

« Je m’entraine. Et je me sens bien. Vous pensez que je devrais revenir ? Dites moi », a-t-il lancé sur Twitter jeudi.

En vrac

– Les Cowboys auraient rencontré les représentants d’Earl Thomas (S). Selon The Athletic, l’idée était de jauger ses prétentions financières. CBS précise en tout cas que l’ancien Seahawks serait la cible principale de Dallas au poste de safety.

– Pete Carroll a déclaré que Frank Clark (DE) sera de retour à Seattle en 2019. Il n’a cependant pas précisé si le joueur sera tagué ou s’il obtiendra un contrat longue durée.

– Alex Smith (QB, Redskins) ne devrait pas être opérationnel pour le début de la saison, mais les Redskins ne sont pas en paniqué. Eb conférence de presse, jeudi, Jay Gruden a assuré qu’il n’a pas de problème avec l’idée de laisser Colt McCoy assurer l’intérim.

« Nous cherchons toujours de la compétition, c’est sûr. Colt a eu une belle opportunité l’an dernier et malheureusement il s’est blessé. Mais tout le monde sait que la franchise est à l’aise avec Colt s’il est titulaire. Mais c’est toujours bon d’avoir de la compétition, surtout au poste de quarterback. »

– L’épaule de Cam Newton (QB, Panthers) se remet bien. Tellement bien que Ron Rivera a assuré à la presse jeudi que les Panthers sont contents avec leur situation au poste de quarterback et que la franchise ne prévoit pas d’essayer de signer un lanceur lors de la free agency. Taylor Heinicke et Kyle Allen sont les remplaçants derrière Newton.

« Si on fait quelque chose, ça serait probablement à la Draft », a tout de même nuancé le coach.

Les Panthers sont confiants sur le fait que Newton devrait être prêt pour la saison.

Jimmy Garoppolo dans les temps

Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur en septembre, Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) devrait être prêt pour la reprise. Il devrait même être prêt pour les activités d’intersaison. C’est ce qu’a expliqué Kyle Shanahan au Sacramento Bee. Évidemment, la franchise ne prendra pas de risque et devrait se contenter de sessions à 7-contre-7 au moins de juin, histoire de ne pas prendre de risques.

Antonio Brown continue de parler

Invité par ESPN, Antonio Brown (WR, Steelers) attend toujours un éventuel transfert. Et il ne fait toujours pas de cadeaux à son équipe actuelle.

Il y a quelques jours, Kevin Colbert, le manager général, avait expliqué que Ben Roethlisberger avait « 52 enfants » à gérer. Un commentaire qu’il avait ensuite corrigé, pour expliquer tout de même que Big Ben est le leader de l’équipe.

« Évidemment qu’il a essayé de clarifier, parce qu’il a dit ce qu’il pensait et il fait demi-tour », a assuré Brown. « Mais quel adulte traite un autre adulte d’enfant ? « Cinquante-deux enfants » ? Franchement, tu n’as aucun respect pour ces gars ? Ce sont les gars qui bossent pour toi. Et c’est ce que je vous dit. C’est mon soucis. C’est une question de respect. »

Derek Carr est aussi le franchise quarterback de Jon Gruden

Mike Mayock a déjà annoncé sa confiance à Derek Carr (QB, Raiders). Jon Gruden en a ajouté une couche jeudi, histoire que tout le monde soit d’accord.

« Oui. Il est notre franchise quarterback. Que ce soit clair », a expliqué le coach des Raiders lors de son point presse du scouting combine.

Les Steelers veulent garder Ryan Shazier dans l’effectif

Le contrat de Ryan Shazier (LB) arrive à son terme au mois de mars. L’an dernier, le joueur en rééducation a joué un rôle de scout et de coach. Mercredi, Kevin Colbert a expliqué qu’il souhaite bien garder Shazier.

« C’est une situation unique », a expliqué le manager général au Pittsburgh Tribune-Review. « Ryan fera partie de l’effectif d’une manière ou d’une autre en 2019. Nous devons voir ce qui est légal par rapport à la NFL. Nous sommes en train de regarder ça. »

La NFL devrait bien trouver une solution.

Mike Zimmer cherche une solution pour ses kickers

Depuis qu’il est à la tête des Vikings, Mike Zimmer a vu passer 4 kickers différents dont le pourcentage de réussite commun est de 80,6. Alors forcement, le coach des violets cherche une solution pour répondre à ce problème.

« Je pense qu’une part de la solution, c’est de leur autoriser, surtout aux jeunes, le droit de faire des erreurs, s’assurer qu’ils ont compris qu’on est derrière eux. Je pense aussi à essayer quelque chose de différent. Les golfeurs ont des entraineurs pour leur swing. Alors je pense sérieusement à essayer de trouver un vrai coach des kickers. »

Sous l’ère Zimmer, il y a de quoi être tendu quand l’équipe spéciale rentre sur le terrain. Entre Blair Walsh et son raté contre Seattle en 2015, ou plus récemment ceux de Daniel Carlson à Green Bay, une tentative de field goal n’est jamais une partie de plaisir.

Kyler Murray ne va pas participer au combine

Alors qu’il fait partie des prospects les plus excitants de la prochaine draft, le jeune quarterback, Kyler Murray aurait pris la décision de ne prendre aucun risque pendant le combine selon Ian Rapoport et Tom Pelissero de nfl.com.

Johnny Manziel a déjà contacté l’AAF

Mis à la porte par la CFL, Johnny Manziel (QB) a visiblement toujours envie de jouer. Selon Darren Rovell a déjà contacte l’Alliance of American Football.

Et selon USA Today, l’AAF a proposé à l’ancien quarterback des Alouettes et des Browns de passer un essai. Les San Antonio Commanders seraient l’équipe qui aurait la priorité en AAF pour signer Manziel, car la ligue se base sur le lieux des études des joueurs pour définir les priorités de signature. Et comme Manziel était à la fac du côté de Texas A&M, San Antonio a la priorité.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR