Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Demaryius Thomas arrêté suite à un accident de voiture

Demaryius Thomas (WR) a été placé en garde à vue ce jeudi à cause d’un accident de voiture qu’il aurait eu le 16 février dernier selon Fox 31.

Les charges retenues contre lui sous-entendent qu’il aurait conduit imprudemment, roulant à 112km/h dans une zone limitée à 50km/h. La police a confirmé que ni l’alcool ni la drogue ne sont des facteurs dans cet accident. Si Thomas n’a subi que de légères blessures, une des passagères serait touchée plus sévèrement sans que sa vie ne soit en danger.

L’ancien receveur des Broncos reste sur une saison décevante. Transféré à Houston pendant la saison, Thomas n’a cumulé que 275 yards et 2 touchdowns en 7 matchs avec les Texans. Blessé au talon d’Achille depuis le 23 décembre, il a ensuite été libéré par la franchise texane et il est actuellement free agent.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR