Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Cowboys : Jason Witten est de retour

Moins d’un an après avoir annoncé sa retraite, Jason Witten (TE, Cowboys) est de retour en NFL.

« Le feu qui était en moi brulait juste trop fort » a t-il déclaré sur le site officiel des Cowboys. « Cette équipe a un groupe génial de jeunes stars montantes et je veux les aider à gagner un championnat. C’est complètement ma décision, et je suis très confortable avec. »

Selon NFL Media, le contrat porte sur une saison et 3,5 millions de dollars. La somme pourrait grimper jusqu’à 5 millions avec les bonus. Les deux camps se seraient aussi mis d’accord sur une charge de travail d’environ 25 snaps par match.

A 37 ans, Witten espère obtenir avec sa franchise de toujours la seule chose qui lui manque dans sa carrière, une victoire au Super Bowl. Joueur des Cowboys de 2003 à 2017, il a cumulé 12 448 yards et 68 touchdowns en 15 ans de carrière.

Cette décision va faire du bien à Dallas qui a cruellement manqué de tight end de talent en 2018. Geoff Swaim et Blake Jarwin n’ont obtenu que 549 yards et 4 touchdowns à eux deux cette saison.

Witten quitte donc son poste à ESPN, où il commentait les matchs du monday night football.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Avr à 3:00 SAS 1.61 pariez 2.35 DEN
19-Avr à 4:30 4.2 pariez 1.23 GSW
20-Avr à 1:00 ORL 2.55 pariez 1.53 TOR
20-Avr à 2:30 IND 1.67 pariez 2.15 BOS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une