Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Prostitution : Robert Kraft plaide non coupable

Malgré la présence de son nom sur un listing et la police qui assure avoir des preuves en vidéo, Robert Kraft persiste : il n’a rien fait.

Selon l’Associated Press a officiellement plaidé non-coupable sur les accusations de sollicitation d’une prostituée dont il est accusé. Au passage, son avocat a réclamé un procès sans jury.

Kraft est accusé de s’être rendu dans un spa employant des femmes issues du traffic d’êtres humains le 19 janvier pour y recevoir des faveurs sexuelles. Il y serait retourné 17 heures plus tard.

Au maximum, Kraft risque un an de prison. Plus probablement, il pourrait écoper d’une amende de 5000 dollars et d’heures de travaux d’intérêt général. Évidemment, l’enjeu est ailleurs pour lui. Une condamnation dans une telle affaire entacherait l’image d’un des propriétaires les plus puissants de la NFL.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR