Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders Pittsburgh Steelers Tennessee Titans Washington Redskins

Le point Antonio Brown : trois équipes intéressées et le conseil de Larry Fitzgerald

Antonio Brown réussit à faire tellement de bruit qu’il mérite parfois un article à lui tout seul pour faire le point. Le week-end a encore été riche en rebondissements.

D’abord, on commence à avoir des noms pour les équipes éventuellement intéressées. Selon ESPN, en tout cas, les Raiders, Redskins et Titans seraient les trois équipes qui auraient montré le plus d’intérêt pour Antonio Brown. Pour le moment, ces trois destinations seraient les plus probables.

Les Steelers auraient commencé par réclamer un choix du premier tour et quelques autres éléments. Ils auraient désormais réduit leurs prétentions à un choix du premier tour et rien d’autre. Cela ne signifie pas qu’une franchise va accepter de leur donner ça.

« Je ne reconnais aucune faute »

Toujours heureux de mettre de l’huile sur le feu, Brown continue de faire le tour des médias pour taper sur son équipe, Ben Roethlisberger et Mike Tomlin. Sur HBO, dans l’émission « The Shop », de LeBron James, le receveur a de nouveau critiqué l’attitude de son quarterback envers ses coéquipiers.

« Il est comme ça. Il se prend pour le propriétaire », a-t-il encore lancé.

Tout ça dans de grands éclats de rires.

Mais attention, Brown n’est pour rien dans tout ça.

« Je ne reconnais aucune faute », assure-t-il à ESPN. « Je pense que j’ai juste pris mes responsabilités pour ma situation. Je n’ai montré personne du doigt, je n’ai incriminé personne, je n’ai pas jeté la pierre. »

Là, on ne sait pas s’il riait…

« Il ne comprend pas la chance qu’il a »

Larry Fitzgerald a reçu des passes de Josh McCown, Shaun King, John Navarre, Kurt Warner, Matt Leinart, Derek Anderson, John Skelton, Max Hall, Kevin Kolb, Ryan Lindley, Brian Hoyer, Carson Palmer, Drew Stanton, Blaine Gabbert, Sam Bradford et Josh Rosen. Brown n’a connu quasiment que Ben Roethlisberger.

Le joueur des Cardinals s’est donc permis un petit rappel lors d’une discussion à la MIT Sloan Sports Analytics Conference.

« J’adore AB, M. Big Chest est un bon ami, mais personnellement, je ne pense pas qu’il gère ça bien », a expliqué Fitzgerald, selon ESPN. « Je ne pense pas qu’il comprenne la chance qu’il a de jouer avec un grand quarterback. Cela peut être dur quand ce n’est pas le cas. »

À méditer.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Avr à 1:00 ORL 2.8 pariez 1.46 TOR
20-Avr à 2:30 IND 1.66 pariez 2.25 BOS
20-Avr à 3:30 OKC 1.29 pariez 3.75 POR
20-Avr à 21:00 BKN 2.1 pariez 1.7 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu