Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft New York Giants

Dwayne Haskins : « Jouer pour les Giants serait un rêve »

Les Giants ont le sixième choix de la Draft. Ils ont besoin d’un quarterback. Dwayne Haskins pourrait-il être la solution ?

Lui n’y voit aucune objection. Bien au contraire.

« Ayant grandi dans le New Jersey, j’étais un fan des Giants. Donc ce serait un rêve devenu réalité de revenir à la maison, près de ma famille, et de jouer pour cette grande franchise », a expliqué le lanceur d’Ohio State lors de son point presse du Combine.

« Il y a beaucoup d’excellents joueurs à New York. Quoi qu’il arrive, je serais heureux d’être en NFL. Évidemment, New York serait un super endroit pour moi. »

Jouer avec Odell Beckham et Saquon Barkley, forcément, cela donne envie.

« Je pense que ce serait prolifique. Je connais Saquon depuis ma deuxième année au lycée. Nous sommes allés à des camps ensemble. On s’est rapprochés. J’ai parlé à quelques autres de leurs joueurs et je pense qu’ils ont beaucoup de talent offensivement. Ce serait très fun. »

La présence d’Eli Manning ne semble plus être un frein à l’arrivée d’un jeune lanceur.

« Le modèle de Kansas City a très bien marché », a fait remarquer Dave Gettleman il y a quelques jours à NJ Advance Media. « On peut citer plusieurs modèles où ils avaient un vétéran et où ils ont drafté un jeune. À un moment, le flambeau a été transmis et tout le monde était content. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Mai à 3:00 POR 1.72 pariez 2.12 GSW
20-Mai à 1:00 TOR 1.72 pariez 2.2 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu