Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Justin Houston sur le départ, les Jets vers un running back

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 5 mars 2018.

Le petit dej’ : Justin Houston sur le départ, les Jets vers un running back

L’actu chaude

– Franchise tag pour Grady Jarrett, Frank Clark et Dee Ford

Justin Houston sur le départ

L’avenir de Justin Houston (LB, Chiefs) ne semble pas s’inscrire du côté de Kansas City. ESPN annonce que le joueur a été informé par ses dirigeants qu’ils sont en train de chercher une équipe qui voudrait de lui dans un échange, avec la précision qu’il sera coupé si aucune franchise ne fait d’offre correcte.

Évidemment, si tout le monde sait que les Chiefs sont prêts à couper Houston si personne ne fait d’offre, il semble peu probable que les offres soient très élevées. Surtout que Houston doit compter pour 21,1 millions de dollars dans la masse salariale en 2019. Le joueurs de 30 ans pourrait donc bientôt se retrouver libre comme l’air. Il a réussi 9 sacks l’an dernier.

Les Steelers devraient échanger Antonio Brown avant l’échéance des bonus d’effectif

Même si Antonio Brown n’a pas autant de prétendants qu’on pouvait le croire plus tôt dans l’année, les Steelers ont peut être suffisamment de contreparties pour régler un échange rapidement. Rapidement, comme avant le 17 mars, date à laquelle Pittsburgh devra verser à Brown un bonus de présence dans l’effectif de 2,5 millions de dollars. Il faut tout de même savoir que ce bonus doit être payé de manière étalée sur toute la saison. Cela pourrait donc être un point de discussion entre les Steelers et une éventuelle équipe intéressée par un échange.

Les Raiders et Cardinals sont les franchises qui sont les plus intéressées par les services de Brown. Un temps cités, les Broncos ne seraient finalement pas sur les rangs d’après Mike Klis de 9 News à Denver.

Tim Jernigan sera bien free agent

Les Eagles avaient une option pour ajouter une année de contrat à Tim Jernigan (DT). Ils ne le feront pas. Selon ESPN, Philadelphie va laisser le defensive tackle devenir agent libre le 13 mars. Il faut dire que Jernigan aurait compté pour 13 millions de dollars dans la masse salariale s’il avait été retenu.

Jernigan n’a joué que trois matchs l’an dernier suite à une opération pour réparer une hernie.

Eagles : Michael Bennett est disponible

D’après Geoff Mosher de ESPN Philadelphia, les Eagles envisagent la possibilité d’échanger Michael Bennett (DE). Philadelphie a récupérer le defensive end adns un échange avec Seattle l’an dernier. Le vétéran a produit 9 sacks et a été suffisamment versatile pour jouer à l’intérieur et à l’extérieur de la ligne. Les Eagles viennent de prolonger Brandon Graham pour 3 ans et 40 millions de dollars, ils peuvent juste évaluer le marché ou bien envisager des mouvements pour gagner du cap.

Fletcher Cox s’est fait opérer

Le defensive tackle Fletcher Cox (Eagles) a été vu sur les réseaux sociaux se déplaçant à l’aide d’une trottinette, son pied droit blessé toujours dans un plâtre.  Ce véhicule faisait partie d’un protocole post opératoire d’après Tim McManus de ESPN.com, Cox a donc été opéré. McManus a ajouté que Cox n’utilise plus la trottinette actuellement et que la convalescence se passe suffisamment bien pour qu’il soit disponible pour les training camps.

Les Rams et Cowboys discutent d’un match à Hawaï

En novembre dernier les Rams ont annoncé qu’ils joueraient un match de présaison à Hawaï en 2019. La franchise a un partenariat avec la Hawaï Tourism Authority pour le match, et Lindsey Thiry de ESPN annonce une date cible du 17 aout. Los Angeles et Dallas sont en discussion à propos de ce match, qui aurait lieu au Aloha Stadium. Parce que les franchises doivent également se rencontrer en saison régulière, elles pourraient décider de séparer les entrainements.

Les Raiders au Canada ?

Les tribulations des Raiders continuent. Mais cette fois, on ne parle pas d’un voyage trop long. Selon le Las Vegas Review-Journal, la franchise étudie la possibilité de jouer un match de présaison au Canada. Les détails sur le nom de l’adversaire ou la probabilité de l’opération restent flous pour le moment.

Transactions

– Les Patriots ont coupé Dwayne Allen (TE), ce qui va leur permettre de gagner 7,3 millions de dollars dans la masse salariale. Selon ProFootballTalk, quatre équipes ont déjà appelé le joueur pour le rencontrer dans les jours à venir.

– Les Titans devraient relâcher Johnathan Cyprien (S) cette semaine, après lui avoir signé un contrat de 4 ans et 25 millions de dollars en 2017. Tennessee devrait économiser 4,75 millions dans le mouvement.

– Les Eagles ont annoncé l’extension du guard  Isaac Seumalo pour 3 ans. Ils travaillent également sur une prolongation du offensive tackle remplaçant Halapoulivaati Vaitai d’après Jeff McLane de philly.com.

– Les Giants ont annoncé la re-signature d’Alex Tanney (QB).

Blessures

– Selon le Philadelphia Inquirer, Carson Wentz (QB, Eagles) devrait être totalement remis de ses blessures pour la reprise des entrainements de son équipe à la mi-avril. Le quarterback de Philadelphie n’a pas terminé la saison à cause d’une blessure au dos.

En vrac

– Les Jets disposent d’une grosse marge financière et sont à la recherche d’un running back. On pourrait les croire premiers prétendants à signer LeVeon Bell, cependant d’après Connor Hughes de The Athletic New York serait plus attiré par l’ancien Falcon Tevin Coleman. Notamment parce que Coleman est plus jeune et a été beaucoup moins utilisé que Bell. En quatre ans Coleman (25 ans) a touché 620 ballons à Atlanta, alors que Bell (27 ans) a porté 1541 balles durant ses cinq saisons à Pittsburgh. Hughes note néanmoins que les Jets devraient signer l’un ou l’autre des coureurs, mais qu’ils ne laisseront pas filer les deux. Ils seraient même considérés comme les favoris pour Bell.

A.J. Green entre dans la dernière année de son contrat avec Cincinnati, et certains se demandent si un changement de scène ne profiteraient pas aux deux camps. Selon Connor Hughes de The Athletic, un échange est « très, très improbable ». Le propriétaire des Bengals Mike Brown voudrait que le receveur prenne sa retraite avec la franchise, ce qui impliquerait une extension de contrat.

– Après que les Browns ont signé Kareem Hunt (RB), le General Manager John Dorsey a déclaré que Duke Johnson n’était « pas encore dispensable » dans un backfield bien rempli. Pourtant Mary Kay Cabot de Cleveland.com rapporte qu’au moins trois équipes ont approché Dorsey lors du combine pour un potentiel échange de Johnson.

– Si les Giants n’appliquent pas leur tag sur Landon Collins et qu’il part durant la free agency, le safety devrait rencontrer un « marché significatif » selon Pat Leonard du New York Daily News. Le franchise tag couterait 11,15 millions de dollars en 2019, et Collins a menacé de faire grève en absence de contrat de longue durée.

– John Dorsey a également rencontré l’agent de Breshad Perriman (WR) lors du combine. Bien que les deux camps soient intéressés, Mary Kay Cabot de cleveland.com rapportent qu’ils sont encore loin d’un accord.

– Les bruits concernant un possible recrutement de Kyler Murray (QB) à la draft par les Cardinals ont déjà des conséquences. Selon Bo Brack de FOX Sports 910 à Phoenix, au moins un magasin de la région a commencé à solder de 60% les maillots de Josh Rosen, les passant de 100 dollars à 39,99 dollars.

Chad Kelly (QB) a plaidé non-coupable sur les charges de violation de domicile dont il est accusé suite à une fête d’Halloween un peu trop arrosée. Selon TMZ, il doit revenir au tribunal en avril.

Les Dolphins voient Minkah Fitzpatrick comme un safety

Le defensive back Minkah Fitzpatrick (Dolphins) a joué cornerback et safety pendant sa saison rookie. D’après Barry Jackson du Miami Herald les Dolphins voient Fitzpatrick comme un safety à long terme, cependant la situation de l’équipe sur la position complique largement les plans. La présence de Reshad Jones et T.J. McDonald bloque les postes et alourdit la masse salariale. La situation du backfield défensif de Miami devrait évoluer largement pendant l’intersaison.

Et la question la plus bête est…

Tous les ans, au Scouting Combine, une équipe ou deux se font remarquer pour des questions idiotes posées aux joueurs présents. Kris Boyd (CB, Texas) a raconté au Star-Telegram qu’il a rencontré des prétendants au titre.

« Je crois qu’une des questions folles était, « Est ce que j’ai toujours mes deux testicules ? » », a raconté Boyd à la presse. « Et j’ai répondu, « Ouai, je ne sais pas pourquoi vous devez demander. » »

Jerry Jones en veut toujours

Les Cowboys n’ont pas gagné de titre depuis janvier 1996. Plus de 23 ans, donc. Entre temps, Jerry Jones a gagné beaucoup d’argent. Mais ce sont bien les titres qui lui manquent.

« J’admire les gens qui en ont eu assez pour arrêter d’avoir faim, ou qu’ils arrêtent de vouloir quelque chose parce qu’ils l’ont eu et qu’ils sont en paix », a expliqué le propriétaire des Cowboys à ESPN en marge du Combine. « Je n’ai jamais été dans cette position. Ce que je veux dire, c’est que j’ai encore faim de gagner un Super Bowl. Pas de gagner un autre milliard de dollars. »

Tom Brady propose d’entrainer Rich Eisen

Depuis 2005 le journaliste Rich Eisen réalise lui aussi sa course chronométrée de 40 yards « en tenue de travail » au scouting combine. Alors que ses temps se sont globalement améliorés avec les années, il a reçu la proposition de se faire entrainer par … Tom Brady. Quelle meilleure occasion de « défier le temps » qu’avec TB12 ?

La plus grosse signature de l’année ! Odell Beckham au PSG

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Mai à 3:00 POR 2.3 pariez 1.7 GSW
22-Mai à 2:30 TOR 2.15 pariez 1.73 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une