Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej : Mark Barron remercié par les Rams, Tyran Mathieu vers les Ravens ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 6 mars 2018.

Le petit dej : Mark Barron remercié par les Rams, Tyran Mathieu vers les Ravens ?

L’actu chaude

– TDA Podcast n°285 – Free agency NFL : on va où ???

– Les Ravens libèrent Eric Weddle

Mark Barron et les Rams c’est terminé

La franchise de Los Angeles se séparent du linebacker Mark Barron, selon NFL.com. Une action leur permettant d’économiser un peu plus de 6 millions de dollars (base + bonus). Sans doute rassurés par la superbe saison de Cory Littleton (125 plaquages, 4 sacks, 13 passes défendues et 4 interceptions), les californiens gagnent ainsi un peu de flexibilité avec leur masse salariale.

Les Raiders finalisent leur retour à Oakland

Les formalités administratives sont bouclées, il ne reste plus que trois votes avant que les Raiders fassent leur retour officiel à Oakland pour la saison 2019. Selon Michael Gehlken du Las Vegas Review-Journal, les Raiders ont finalisé la location du Oakland-Alameda County Coliseum pour au moins une saison. L’accord comprend 7,5 millions de dollars de location et 10,5 millions d’option pour 2020 si le stade de Las Vegas n’était pas prêt dans les temps.

Cependant, trois votes doivent encore entériner le contrat. La Coliseum Authority doit voter mercredi, le Conseil Municipal d’Oakland et le Alameda County Board of Supervisors se prononceront ultérieurement. La ligue a pressé les Raiders de trouver une solution rapidement afin de finaliser le calendrier 2019.

Terrell Suggs pourrait quitter les Ravens

Le marché des agents libres n’est pas encore ouvert, mais la tension monte, les équipes s’intéressent. Terrell Suggs va devenir free agent, à 36 ans, mais il a prouvé en 2018 qu’il est toujours capable de produire, ce qui pourrait faire monter les prix, et le voir quitter Baltimore.

Selon Jason La Canfora de CBS Sports il y a une demande sérieuse pour les services de Suggs, et il y a une « très grande possibilité » qu’il ne reste pas avec les Ravens. Baltimore est censé être intéressé par un retour du vétéran, mais les derniers commentaires du linebacker n’appuient pas cette hypothèse.

Transactions

– Selon Ian Rapoport de NFL Network, les Bears se séparent du linebacker Sam Acho. Le vétéran devait toucher 1,95 millions de dollars cette année. Il était à Chicago depuis 2015 et a été placé sur la liste des blessés en octobre dernier.

– Les Rams devaient lever l’option de John Sullivan (OL) ce lundi, et Tom Pelissero de NFL Media rapporte que l’équipe a choisit de ne pas le faire. Sullivan peut toujours trouver un accord avec Los Angeles pour un nouveau contrat, mais devrait devenir un agent libre non restreint à partir du 13 mars.

– Les Texans se séparent de leur ancien premier choix de draft de 2015. Kevin Johnson (CB) a été coupé selon Ian Rapoport de NFL Network. Johnson n’a disputé qu’un match en 2018 à cause de commotions, et son salaire de 9,1 millions de dollars pour 2019 n’est garanti que pour les blessures. Quel que soit la volonté d’arguer sur son état de santé, les Ravens se sentent libres de toutes contraintes vis à vis de Johnson.

Margus Hunt (Colts) ne deviendra pas agent libre la semaine prochaine. Indianapolis a resigné le defensive lineman. D’après Adam Schefter d’ESPN l’accord porterait sur deux ans, pour un montant de 9 millions de dollars pouvant monter à 10 millions avec les bonus.

Josh Bynes (LB) a été coupé par les Cardinals, selon ESPN. De quoi gagner 1,8 million de dollars dans la masse salariale.

– Les Buccaneers ont re-signé le linebacker Devante Bond pour un contrat d’un an, au minimum salarial. (Jenna Laine, ESPN)

– Les Steelers ont placé un contrat tender « original round » sur Xavier Grimble (TE). Sauf que le tight end n’a pas été drafté. Pittsburgh s’assure donc juste le droit de pouvoir s’aligner sur les éventuelles offres, mais il n’y aura aucune compensation si les Steelers ne s’alignent pas.

– Les Vikings ont re-signé C.J. Ham (RB). Selon le Pioneer Press, il s’est engagé pour un an et 645 000 dollars.

En vrac

– Les Jets ne seraient pas sérieusement intéressés par les services d’Antonio Brown (WR, Steelers), selon le Daily News.

– Les Ravens seraient très intéressés par Tyrann Mathieu (S), selon CBS Sports.

– Avec Kareeem Hunt (RB) dans l’effectif, les Browns ont un backfield offensif assez chargé. Les bruits courent depuis le début de la semaine, mais les rumeurs se précisent quant à un échange de Duke Johnson. Andy Slater rapporte que les deux franchises les plus intéressées sont les Eagles et les Cowboys.

– Sitôt relâché par les Patriots, le tight end Dwayne Allen ne manque pas de prétendants ni d’occupation. Alors que quatre équipes sont déjà sur les rangs, Allen a programmé une rencontre avec les Ravens, ainsi qu’avec les Bills.

Lane Johnson (RT, Eagles) a restructuré son contrat en convertissant une partie de son salaire de base en bonus à la signature, selon SiriusXM NFL.

– Les Texans ont taggé Jadeveon Clowney, ce qui a clarifié la situation. Maintenant, les deux parties ont jusqu’au 15 juillet pour travailler un accord long terme. Pourtant Aaron Wilson du Houston Chronicle rapporte que les deux camps sont loin d’un arrangement, notamment parce que Houston ne semble pas pressé de signer quoi que ce soit, et envisage sereinement que Clowney joue son année de tag. Dans ces conditions, Wilson relate que Clowney ne se précipitera pas pour signer son tag, pourrait manquer les activités d’intersaison ou les training camps.

– Après avoir réglé le cas Grady Jarrett (DT), les Falcons travaillent un nouveau dossier de leur escouade défensive. Vaughn McClure de ESPN.com rapporte que la franchise a commencé les tractations pour une extension du linebacker Deion Jones.

– Bien que l’équipe souhaite le voir revenir dans l’effectif, New England ne posera pas son tag sur le kicker Stephen Gostkowski. Le montant du tag s’élève à 4,971 millions de dollars pour les botteurs.

Coach, coach, coach

Bryant Young n’est plus le coach de ligne défensive des Falcons, après deux ans sur le poste. Young a annoncé que cette décision était d’ordre privée. Atlanta va remplacer Young par Jess Simpson, assistant depuis 2017.

Bruce Arians veut aider les femmes à se faire une place dans le coaching

Actuellement, il n’y a qu’une seule femme qui est coach à plein temps en NFL. Elle s’appelle Katie Sowers et bosse pour les 49ers. Bruce Arians aimerait que sa change. C’est en tout cas ce qu’il a assuré lors du forum sur l’emploi des femmes dans le football américain.

Le coach des Buccaneers a expliqué au site The Football Girl qu’il veut créer un poste réservé à une femme dans son staff. Il n’a toutefois pas précisé à quelle échéance il souhaite le faire.

Arians a invité les femmes présentes au forum à envoyer leur CV aux Buccaneers.

Les Chiefs et Tyreek Hill travaillent sur une extension record

Les Chiefs sont en train de rajuster leur défense en essayant d’échanger Dee Ford et Justin Houston, et ils pourraient bien utiliser cet argent pour conclure un accord avec le receveur star Tyreek Hill. Selon Ian Rapoport de NFL Network, Hill et Kansas City ont engagé des négociations qui pourraient aboutir à « un contrat record ».

Draft : Kyler Murray rate ses entretiens d’embauche

Charlie Casserly est un ancien general manager des Redskins de Washington puis des Texans de Houston (17 ans en tout). Il est aujourd’hui consultant pour le site de la NFL et il rapporte que le quarterback Kyler Murray aurait raté son Combine. Non seulement il n’a participé à aucun atelier mais surtout, ses interview avec les équipes ne seraient pas très bien passées.

« Ce sont les pires commentaires à propos d’un quarterback prévu de partir haut dans la draft que j’ai jamais entendu. Et je suis dans la partie depuis longtemps, je fais ça depuis avant votre naissance »

Il détaille son propos comme suit : « Leadership, pas bon. Façon de travailler, pas bonne et insuffisante. Au tableau noir (schémas des systèmes de jeu), vraiment pas bon ». Ceci n’est bien sur qu’une version de comment les choses se sont passés entre Murray et les responsables de franchises. Mais comme il le précise, il fait cela depuis longtemps. On peut ajouter que Casserly est quelqu’un de connu et de respecté dans le milieu. Il parle directement avec les responsables, il ne s’agit donc pas d’un « le beau-frère du magasinier du stade a entendu dire que ». À suivre…

Eric Ebron pas fan des Patriots

Alors que lui et Quandre Diggs (DB, Lions) se battaient sur Twitter pour attirer Landon Collins (S), Eric Ebron (TE, Colts) a livré son avis sur la culture des Patriots, importée à Detroit par Matt Patricia…

« Personne ne veut de ces conneries d’esprit Patriot », a-t-il assuré.

Pendant ce temps, en XFL…

– La XFL continue de se mettre en ordre de bataille dans l’optique de 2020, et poursuit ses annonces d’entraineurs. Après Bob Stoops (Dallas), Jim Zorn (Seattle), et Pep Hamilton (Washington) le Tampa Bay Times rapporte que c’est Mike Trestman qui sera en charge de l’équipe de Tampa Bay.

Trestman a été entraineur en chef des Bears en 2013 (8-8) et 2014 (5-11). Il a également été triple champion CFL, remportant la Grey Cup en 2009 et 2010 avec Montréal, et en 2017 avec Toronto.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR