Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Les Ravens coupent Eric Weddle

Après une saison à 68 plaquages et une attitude louée par le vestiaire, Eric Weddle se retrouve libre de signer où il veut. Les Baltimore Ravens coupent le contrat du safety de 33 ans.

Son contrat

Avec ce mouvement, les Ravens se privent d’un bon joueur mais gagnent 6,5 millions de dollars (+ 1M d’éventuels bonus). En 2016 la franchise du Maryland l’avait engagé avec 26M sur 4 ans. Chuck Clark a montré du potentiel alors que DeShon Elliott avait une certaine côte en sortant de l’université de Texas. Il y a toujours bien entendu, sur l’autre poste de safety, Tony Jefferson. Mais c’est surtout pour des raisons économiques que les dirigeants ont pris cette décision.

Masse salariale

Les Ravens ont plusieurs joueurs libres de contrat et certains semblent prioritaires. À commencer par le linebacker CJ.Mosley qui devrait toucher un joli pactole (mérité). Michael Pierce (fort probablement), Brent Urban, un back-up pour Lamar Jackson (RGIII ou un autre), au moins un des deux tight-ends (Williams, Boyle). Une dernière année de contrat pour Terrell Suggs ? Peut-être mais rien de certain. Et si la franchise essayait de conserver Za’Darius Smith ? Quid du contrat imposant de Jimmy Smith ? Nous n’avons pas fini d’entendre parler des Ravens pendant l’intersaison.

Son Avenir

En 2018, il a montré qu’il en avait toujours sous le capot. Son ancienne équipe a trouvé un excellent safety en la personne du jeune Derwin James cependant, Gus Bradley aime aligner 5 safeties dans sa défense. Un retour au bercail pour Weddle ? Le bercail serait une franchise qu’il connait si bien, la localité elle, a depuis changée.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Mai à 2:30 TOR 1.73 pariez 2.17 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR