Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Antonio Brown échangé dans les heures à venir ? Le cannabis bientôt autorisé ?

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 7 mars 2019.

Le petit dej’ : Antonio Brown échangé dans les heures à venir ? Le cannabis bientôt autorisé ?

L’actu chaude

– Browns : Jamie Collins coupé !

 Un échange pour Josh Rosen ? Voilà les meilleures destinations

Top 5 Free Agency NFL 2019 : ligne offensive – un beau groupe de bodyguards

Bientôt un dénouement pour le cas Antonio Brown ?

Le dossier autour du receveur star des Steelers pourrait bien rapidement prendre fin. Selon Adam Schefter d’ESPN, les Steelers auraient accéléré les négociations et l’échange d’Antonio Brown devrait être bouclé avant ce vendredi ! Toujours d’après le journaliste, la franchise attend un premier tour en retour du joueur.

Par ailleurs, Ian Rappoport de NFL Network a expliqué que trois nouvelles franchises se sont lancées dans la course pour le receveur. Ces équipes, dont le nom n’a pas fuité, rejoignent donc les Raiders, Titans et Redskins.

Encore un soucis pour les Raiders à Oakland

Les Raiders sont proches d’un retour à Oakland. Cela fait déjà plusieurs jours. Sauf que ce n’est toujours pas signé.

Mercredi, Scott McKibben, membre de l’autorité qui gère le Coliseum, a avoué à la presse que tout n’est pas réglé.

« Nous avons toujours un problème assez significatif, et je vais revenir vers les Raiders pour en discuter avec eux », a-t-il expliqué au Mercury News. « J’espère que nous allons pouvoir le résoudre. Si nous ne pouvons pas, il y a une possibilité que nous n’ayons pas d’accord. »

Selon le San Francisco Chronicle, il s’agirait d’une histoire d’argent et d’impôts, évidemment, autour du centre d’entrainement de l’équipe à Alameda. Actuellement, la franchise paye un loyer de 525 000 dollars.

Josh Rosen pas disponible

Disponible ? Pas disponible ? Pour le moment, les Cardinals ne sont pas prêts à se séparer de Josh Rosen (QB). Selon ESPN, plusieurs équipes sont venues se renseigner sur la possibilité d’un échange du quarterback pendant le Combine, mais les Cardinals n’auraient donné aucune indication à ces équipes que Rosen pourrait être échangé.

Évidemment, cela ne pourrait être que temporaire. Au passage, Arizona a ainsi pu découvrir qu’il y a bien des équipes intéressées.

Grosse annonce à Baltimore ?

Les Ravens ont-ils re-signé C.J. Mosley ? Za’Darius Smith ? John Brown ? Terrell Suggs ? En tout cas, la franchise a annoncé une conférence de presse pour ce mercredi.

Le canna c’est le panard ?

Selon ProFootball Talk, citant une source interne à la ligue, la NFL serait entrain de réfléchir à un adoucissement de la règle en matière de produits interdits et plus précisément autour du cannabis.
La ligue serait prête à faire « des concessions majeures » au sujet de la marijuana dans le prochain accord entre la NFL et les joueurs.

L’option la plus probable est donc que la NFL retire tout simplement le cannabis de la liste des produits interdits aux joueurs. Une solution qui peut semblait logique dans un pays où la marijuana médicinale est légale dans 33 états et légalisée de manière récréative dans 10 autres…

Clap de fin pour John Kuhn

Le fullback John Kuhn a annoncé ce mercredi qu’il prenait sa retraite après 12 années de carrière en NFL. Une annonce plutôt logique pour un joueur qui n’a pas joué en 2018.

Avec ses 28 touchdowns et ses 9 saisons à Green Bay, Kuhn et le cri qui l’accompagnait lors d’un touchdown manqueront surement un peu aux fans des Packers.

Transactions

– Les Vikings ont décidé de faire de nouveau confiance à Matt Wile, leur punter. Selon les médias locaux, le joueur a signé un contrat d’une saison pour 645 000 dollars.

Dwayne Allen va-t-il rebondir en AFC Est ? Après avoir été coupé par les Patriots, le tight end est actuellement en visite chez les Bills. Rappelons qu’il était déjà en visite chez les Ravens mardi dernier. Le joueur devrait donc vite trouver une nouvelle équipe

– Toujours à Buffalo, la franchise a aussi accueilli le cornerback Kevin Johnson pour un entraînement. A 26 ans, Johnson est un ancien espoir des Texans. Drafté au 1er tour en 2015, le défenseur a manqué 29 matchs sur les trois dernières saisons, notamment à cause de commotion.

– Selon NFL Network, les Jaguars auraient reçu plusieurs demandes d’équipes au sujet du safety Tashaun Gipson et de la possibilité d’un échange. Gipson doit coûter 8 millions aux Jaguars et pourrait donc être un fusible pour augmenter la masse salariale.

– Les Eagles et Howie Roseman continuent de tout faire pour augmenter leur masse salariale disponible. Après, l’extension de Jason Kelce, c’est Lane Johnson qui a vu son contrat modifié. Le tackle a décidé de transformer une partie de son salaire de 2019 en bonus signature. Par ce mouvement, les Eagles économisent donc 8,2 millions pour la saison à venir. Attendez-vous donc à voir Philadelphie actif sur le marché.

– Après les Ravens, c’est autour de Tampa Bay de s’intéresser à Tyrann Mathieu (S). Une rumeur peu étonnante puisque le safety retrouverait ainsi Bruce Arians et Tood Bowles chez les Buccaneers, soit c’est deux anciens coachs.

– D’après CBS Sports, les Colts seraient très intéressés par le receveur Tyrell Williams. S’il n’a pas toujours brillé chez les Chargers, Williams viendrait combler un besoin dans l’effectif des Colts.

Daryl Williams a manqué quasiment l’intégralité de la saison 2018 (1 match joué) mais son statut de All-Pro en 2017 fait que pas mal d’équipes sont intéressées par le joueur libre de contrat. Sans surprise, deux franchises avec une bonne connaissance du tacle sont sur les tablettes : les Bills et Giants. A Buffalo, il pourrait retrouver Sean McDermott. Chez les Giants, c’est avec Dave Genttleman et Mike Shula que le joueur a une connexion.

Kevin Zeitler est-il en danger du côté de Cleveland ? Pas impossible selon NFL Network. En effet, la chaîne annonce que le guard pourrait être dans la liste des joueurs échangeables par les Browns. Se séparer du lineman offensif n’apporterait pas grand chose à la franchise d’un point de vue financier avec seulement 2 millions d’économiser.

– Sélectionné au Pro Bowl l’an dernier sous les couleurs des Giants, Aldrick Rosas n’ira pas voir ailleurs en 2019. En effet la franchise a décidé de conserver le kicker en plaçant un franchise tender sur lui.

– Les Bears ont signé le botteur Chris Blewitt (K), selon le Chicago Tribune. Il a passé un camp d’entrainement avec les Steelers en 2017 mais n’a jamais joué en match officiel.

– Les Packers ont signé Fadol Brown (DE) pour une nouvelle saison.

Corey Coleman (WR, Giants) a été bloqué avec un contrat tenter qui permet à la franchise de s’aligner sur toutes les offres. Si une équipe signe Coleman, elle devra donner un choix du premier tour aux Giants. Autant dire qu’il ne bougera pas.

– Les Dolphins ont placé un contrat tender pour transformer en free agent restreints Isaac Asiata (OG), Jesse Davis (OL), Zach Sterup (OT) et Jonathan Woodard (DE).

– Les Steelers ont placé un contrat tender du second tour sur B.J. Finney (OT). Le joueur de 27 ans a joué 43 matchs depuis 2015.

– Les Lions ont placé un contrat tender d’un an sur Charles Washington (S).

– Les Saints ont coupé Daniel Lasco (RB). Vexé, il s’est retranché dans sa grotte.

Terrell Owens au Hall of Fame des 49ers

Déjà introduit au Hall of Fame de la NFL, Terrell Owens sera bientôt le vingt-huitième membre du Hall of Fame des 49ers. C’est la franchise qui l’a annoncé.

Une cérémonie devrait donc être organisée pendant un des matchs de la saison à venir.

Derek Carr prêt à accueillir Antonio Brown

En parlant des Raiders et d’Antonio Brown, l’idée de voir le receveur star débarquer dans la Baie ne déplairait pas à leur quarterback, loin de là.

« Ce serait génial de pouvoir ajouter un gars comme ça dans ton équipe, un tel talent », avoue Derek Carr au Fresno Bay. « Je ne sais pas ce que ça va coûter. Je n’aime pas cet aspect business, par contre j’aime l’idée d’ajouter des bons joueurs à l’équipe. Si ça marche, je sais que tout le vestiaire l’accueillera à bras ouverts. »

Depuis le départ d’Amari Cooper, le jeune quarterback des Raiders est bien esseulé en attaque. Alors forcément avec l’un des meilleures receveurs de ces dernières années, il n’ira pas se plaindre.

Jon Gruden emballé par Kyler Murray ?

En parlant d’Oakland, on reste chez les Raiders avec cette nouvelle rumeur autour de l’équipe. Selon le Fort Worth Star-Telegram, le coach de l’équipe serait conquis par Kyler Murray (QB).

Une rumeur qui arrive donc après celle annonçant la volonté des Cardinals de drafter ce joueur avec le choix numéro 1… Intox ou non côté Arizona, les Raiders pourraient donc mordre à l’hameçon et utiliser leurs trois choix du premier tour pour monter un échange. A moins que les Raiders lancent une rumeur pour montrer qu’ils veulent un QB et que d’autres équipes (Giants, Dolphins, etc.) leur passe devant.

Bref vous l’aurez compris, on ne sait pas grand chose à ce moment là de l’année.

Phillip Dorsett veut un plus grand rôle

Arrivé en 2017 chez les Patriots, Phillip Dorsett (WR) a de quoi être satisfait d’un point de vue collectif avec une bague de champion. En revanche, d’un point de vue personnel, c’est peut-être plus compliqué.

Auprès d’ESPN.com, le receveur est revenu sur quelques moments difficiles à New-England mais aussi sur son rôle dans l’attaque :

« Tout le monde a ses objectifs. Et je veux avoir un plus grand rôle. Je veux être un joueur clé, débuté les matchs. Ca a toujours été mon but. »

Si Dorsett explique également qu’il pense que la franchise veut le faire revenir, on comprend donc que son retour sera lié à sa place dans l’effectif.

Ceci étant, avec le départ de Josh Gordon et Chris Hogan et Cordarelle Patterson sur le marché, New-England devra bien réfléchir sur ces mouvements autour de l’escouade.

Peyton Manning ou rien pour ESPN

Pour ceux qui regardent les matchs du lundi soir sur les chaines américaines, il pourrait y avoir des changements sur ESPN.

La chaîne américaine est prête à modifier son duo de commentateurs si Peyton Manning accepte leur offre pour devenir consultant selon SI.com. Dans le cas où l’ancien quarterback ne passerait pas au micro, alors ESPN garderait sa configuration actuelle.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC
8 Sep à 19:00 MIA 2.6 pariez 1.35 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une