Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Cincinnati Bengals New England Patriots

Un échange pour Josh Rosen ? Voilà les meilleures destinations

Josh Rosen pourrait-il être le successeur de Tom Brady ?

Moins d’un an après son arrivée chez les Cardinals, Josh Rosen n’est peut-être déjà plus considéré comme le quarterback du futur en Arizona.

La situation a changé autour de lui. Kliff Kingsbury est le nouveau coach. Un coach qui arrive des rangs universitaires et qui pourrait justement récupérer Kyler Murray, parfait pour son style de jeu air-raid offense, avec le premier choix de la Draft.

Si les Cardinals décident de déjà abandonner le dixième choix de la Draft 2018, quelle pourrait être sa destination ? Les possibilités sont plutôt nombreuses. Surtout que NFL.com rapportait récemment que le tarif pourrait être bas, peut-être aux alentours d’un choix du troisième tour.

Patriots : l’héritier ?

Les Patriots aiment avoir un jeune sur le banc derrière Tom Brady. Jimmy Garoppolo, Jacoby Brissett, Ryan Mallett, Kevin O’Connell… Tous ont été sélectionnés au second ou au troisième tour. Le prix de Rosen serait donc totalement dans les standards de la franchise pour ce genre de pari.

Sauf qu’aucun de ces hommes n’était considéré comme un des meilleurs lanceurs de sa cuvée, ce qui était le cas de Rosen l’an dernier. Même si Tom Brady continue de collectionner les bagues, Rosen, contrairement aux autres, pourrait avoir une chance d’apprendre et de prendre la suite. Un défi et une bonne affaire à la hauteur de Bill Belichick et son staff. Le coach pourrait aussi rester un peu pour valider quelques succès sans Brady avant de laisser la main à Josh McDaniels et Rosen pour une nouvelle histoire.

Drôle de hasard, Rosen fait exactement la même taille que Tom Brady. 1,93m sous la toise. De quoi finir par enfiler son costume ?

Giants : dans la foulée de Manning ?

Autre hasard, Rosen était comparé à Eli Manning dans la fiche Draft que nous avons publié sur le site en 2018. À New York, la situation pourrait être encore plus rapide qu’à New England. Si aucun des quarterbacks de la Draft ne plait à la direction, Rosen pourrait être une bonne option, ce qui aurait pour avantage supplémentaire de leur permettre de garder le sixième choix général pour un échange ou un bon défenseur.

Là, Rosen pourrait être en concurrence avec Eli Manning dès le camp d’entrainement. Même si le vétéran débute les premiers matchs pour laisser un peu de temps au plus jeune de se remettre en confiance, il ne serait pas fou de voir Rosen prendre la main. Manning connait bien cette situation. Lors de sa saison rookie à lui, c’est Kurt Warner qui avait débuté les neuf premières parties.

Avec Odell Beckham et Saquon Barkley à ses côté, sans oublier Evan Engram, Rosen aurait plus d’armes à disposition que chez les Cardinals, même si la ligne doit aussi progresser.

Redskins : le coup de la dépanne ?

Situation complètement différente à Washington. Alex Smith s’est cassé la jambe et risque de manquer toute la campagne 2019. Pour le moment, Colt McCoy est le titulaire. Rosen aurait une chance de refaire ses preuves immédiatement.

Les Redskins ont été décimés par les blessures au fil de la campagne 2018, mais le contexte serait tout de même meilleur que chez les Cardinals. Avec une défense qui a parfois su se montrer solide, et une ligne offensive qui pourrait vite reprendre le rythme avec un peu de renfort, il y a du potentiel. Un gros pari pour le joueur et l’équipe à la fois.

Dans le meilleur des cas, Washington pourrait se trouver un quarterback pour l’avenir. Leur plus gros soucis serait alors de se débarrasser du contrat d’Alex Smith. Une autre histoire.

Bengals, Buccaneers : pour tenter le renouvellement ?

Andy Dalton n’a que 31 ans. Mais personne ne peut croire qu’il va franchir un palier. Il est correct. Sans plus. Si les Bengals veulent enfin tenter quelque chose pour améliorer leur situation à ce poste, Rosen peut être une option à tenter.

À Tampa, Jameis Winston est beaucoup plus jeune, mais tellement irrégulier. Sans parler de ses tribulations hors du terrain. Ce serait tout de même une énorme surprise. Officiellement, Bruce Arians croit en Winston.

Dolphins : l’improbable surprise

Miami semble en avoir terminé avec Ryan Tannehill. Les rumeurs parlent d’une reconstruction patiente. Mais si Brian Flores, le nouveau coach, croit en Rosen, pourquoi ne pas accélérer le changement de quarterback ?

Chargers, Saints : en couveuse ?

Dans le même registre que les Patriots, les Chargers et Saints pourraient être intéressés si le prix n’est pas trop élevé. Les Saints ont d’ailleurs tenté une manoeuvre de ce type l’an dernier en récupérant Teddy Bridgewater.

Passer un peu de temps derrière Philip Rivers ou Drew Brees ne ferait pas de mal à un Rosen qui n’a toujours que 22 ans. Pour mieux rebondir ?

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.4 pariez 2.45 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR