Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : jackpot pour Maurkice Pouncey, Earl Thomas trop cher pour Dallas ?

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 8 mars 2019.

Le petit dej’ : jackpot pour Maurkice Pouncey, Earl Thomas trop cher pour Dallas ?

L’actu chaude

– Antonio Brown se dirigerait vers les Bills

– Les Redskins récupèrent Case Keenum dans un échange

– David Irving annonce sa retraite en fumant un joint sur Instagram

Jackpot pour Maurkice Pouncey

Les Steelers ont fait signer une prolongation de contrat à Maurkice Pouncey (C). Et selon ESPN, le centre de Pittsburgh devient le joueur le mieux payé de la NFL à son poste, avec un accord qui va lui rapporter 11 millions de dollars par an en moyenne.

Au passage, son coéquipier Ramon Foster (OG) a également été prolongé pour deux ans et 8,25 millions de dollars.

Pouncey a été choisi au premier tour en 2010. Foster est arrivé en 2009, en tant que free agent non-drafté.

Les Cardinals demanderaient un choix du second tour pour Josh Rosen

Les Cardinals pas disposés à échanger Josh Rosen (QB) ? Peut-être pas tant que ça. Selon ESPN, Arizona aurait discuté avec les Jaguars et Dolphins. Les Broncos auraient aussi montré de l’intérêt. L’information, c’est surtout que les Cardinals demanderaient un choix du second tour en échange du joueur sélectionné en dixième position l’an dernier. Rien ne serait imminent.

Les Giants vont conserver Olivier Vernon

Annoncé comme possible monnaie d’échange il y a quelques semaines, Olivier Vernon devrait rester à New York la saison prochaine. C’est Ian Rapoport de NFL Media qui a annoncé la nouvelle. Auteur de 7 sacks la saison passée, le linebacker devrait toucher 12,5 millions de dollars en 2019.

Les Cowboys pas prêts à passer à la banque pour un safety ?

Earl Thomas (S) chez les Cowboys, cela semble annoncé depuis quasiment un an. Mais est-ce que cela va vraiment arriver ? Pas sûr du tout.

Selon The Athletic, le safety cherche environ 13 millions de dollars par an. Une somme que Dallas ne serait pas prêt à mettre sur la table. Pour lui ou n’importe quel autre safety, d’ailleurs. Les Cowboys seraient intéressés s’il baisse ses prétentions autour de 8 à 10 millions de billets verts.

Jordan Howard sur le départ ?

Il semblerait que plusieurs équipes s’intéressent de près à Jordan Howard (RB). D’après Adam Schefter, plusieurs équipes ont approché Chicago afin de discuter d’un potentiel échange. Auteur d’une belle saison 2018, avec 8TDs et 935 yards parcourus à la course, le running back a semblé être en retrait d’un Tarik Cohen, qui a explosé l’an passé. Un échange afin de donner les clés au running back de poche ? Affaire à suivre.

La justice veut voir Robert Kraft

Selon ESPN, la justice a ordonné à Robert Kraft d’être présent pour sa mise en examen pour sollicitation d’une prostituée. Évidemment, son avocat peut encore se battre pour contrer cette demande.

Un échange plutôt qu’une coupe pour Robert Quinn

Arrivé l’an passé lors d’un échange qui a vu Ndamukong Suh faire le chemin inverse, Robert Quinn va quitter Miami après une année passé en Floride. D’après Ian Rapaport, le départ de Robert Quinn serait pour des raisons financières et une nouvelle direction prise par la franchise.

« Si ils ne peuvent pas le trader, ils le libéreront car ils vont dans une autre direction « 

Auteur de 6,5 sacks, Robert Quinn devrait attirer l’oeil de pas mal de franchises à la recherche d’un pass rusher de qualité.

Transactions

– Les Broncos gardent Derek Wolfe (DL). Selon 9News, ils ont activé leur option à 1 million de dollars pour le conserver en 2019. Il touchera 8 millions de dollars au cours de la saison.

Pierre Garçon (WR) est libre. Les 49ers ont annoncé qu’ils n’ont pas activé leur option pour retenir le joueur en 2019. Il faut dire qu’elle offrait un salaire de 8,27 millions de dollars au joueur. San Francisco va tout de même garder 7,2 millions de dollars bloqués dans la masse salariale.

– Les Panthers vont activer leur option pour conserver Torrey Smith (WR) à un salaire de 5 millions de dollars pour la saison à venir (ProFootballTalk).

– Les Dolphins ont officiellement coupé Andre Branch (DE) et Ted Larsen (OG).

– Les Titans ont prolongé Brett Kern (P) pour quatre ans et 12,55 millions de dollars, dont un bonus à la signature de 2,2 millions (NFL Network).

– Les Raiders ont placé des contrats tender pour bloquer Jalen Richard (RB), Daryl Worley (CB) et Erik Harris (S). Les deux premiers sont bloqués à hauteur d’un choix du second tour de Draft, pour un salaire de 3,095 millions de dollars sur un an. Harris touchera 2,025 millions sur un an. Ils ont également bloqué Daniel Carlson (K) et Jason Cabinda (LB).

– Les Buccaneers ont activé leur option pour garder Demar Dotson (OL) en 2019. Il touchera 3,9 millions de dollars lors de la saison à venir.

– Les Cowboys ont re-signé Darian Thompson (S) pour une saison et 720 000 dollars (ESPN) et Justin March-Lillard (S) pour une saison (Dallas Morning News).

-Les Packers ont prolongé Justin McCray (RG) pour une saison et 645 000 dollars (ESPN).

-Les Chiefs ont signé Harold Jones-Quartey (S) au salaire minimum (Profootballtalk).

– Les Jaguars ont annoncé la re-signature de Matt Overton (LS). Les termes du contrat ne sont pas connus.

En vrac

– Attendu à la Draft en 2016, Shawn Oakman (DE, Baylor) avait été accusé de viol à quelques semaines de la Draft. Aucune équipe n’a alors tenté sa chance. Oakman a finalement été acquitté il y a quelques jours. Son prochain objectif ?

« Je veux jouer au football au plus haut niveau et avoir finalement ma chance », a-t-il expliqué à KWTX.

L’impressionnant Oakman avait livré quelques belles prestations à la fac.

Tom Brady invite Odell Beckham à venir essayer des voitures

Odell Beckham va-t-il rester à New York ? Le receveur a été mentionné dans des rumeurs d’échanges, et New England fait parti des destinations possibles. Une destination qui pourrait plaire aussi bien au receveur des Giants, tout comme au quarterback des Patriots. Il semblerait que Tom Brady et Odell Beckham s’entendent très bien. Sur Instagram, le quarterback a posté une photo d’une voiture Aston Martin. Beckham a alors répondu vouloir essayer la voiture. Une proposition qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, puisque Brady propose au receveur de venir l’essayer à Foxboro (ville qui abrite le stade des Patriots).

Textes : Frederic Beucler et Alain Mattei

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Mai à 3:00 POR 2.3 pariez 1.7 GSW
22-Mai à 2:30 TOR 2.15 pariez 1.73 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une