Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations Transferts

Les Bills annoncent officiellement qu’Antonio Brown ne viendra pas

Et ça continue ! Alors que NFL Network annonçait une arrivée proche d’Antonio Brown aux Bills, voilà que la franchise a publié un communiqué pour officiellement couper court à cette possibilité.

« Nous nous sommes renseignés sur Antonio Brown ce mardi, et nous avons gardé les discussions ouvertes avec les Steelers », annonce Brandon Beane, le manager général. « Nous avons eu des discussions positives, mais au final cela n’avait de sens pour aucun des deux camps. Même si Antonio Brown est un grand joueur, nous sommes passés à autre chose et nous nous tournons vers la free agency. »

Parmi les raisons qui auraient fait capoter l’échange, Ian Rapoport (NFL Network) précise notamment que le joueur n’aurait pas voulu s’engager à se présenter à Buffalo en cas d’échange. Forcément, cela n’allait pas donner envie à la franchise de lâcher quoi que ce soit pour lui.

Et les dirigeants de Pittsburgh peuvent continuer à chercher un point de chute à leur joueur.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Mai à 2:30 MIL 1.33 pariez 3.4 TOR
19-Mai à 3:00 POR 1.7 pariez 2.1 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu