Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Denzel Perryman prolonge chez les Chargers, Danny Amendola coupé, les frères Bennett réunis ?

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 9 mars 2019.

Le petit dej’ : Denzel Perryman prolonge chez les Chargers, Danny Amendola coupé, les frères Bennett réunis ?

L’actu chaude

Olivier Vernom (Giants) échangé contre Kevin Zeitler (Browns)

Les Jaguars font de la place

Michael Bennett en partance pour New England

Denzel Perryman prolonge son aventure avec les Chargers

Denzel Perryman (LB) et les Chargers se sont mis d’accord pour une prolongation de contrat de deux ans selon Ian Rapoport pour NFL.com.

Drafté en 2015 au second tour, Perryman n’a disputé que 9 matchs en 2018. Il a terminé la saison avec 51 plaquages et 1 interception.

Les Dolphins se séparent de Danny Amendola

L’arrivée d’un ancien de la maison Patriots au poste de Head coach ne sauvera pas la carrière de Danny Amendola (WR) aux Dolphins. Le receveur est coupé après une seule saison passée en Floride, selon Ian Rapoport pour NFL.com.

En 2018, Amendola a capté 59 passes pour 575 yards et un touchdown en 15 matchs.

Ce mouvement permet à Miami d’économiser 6 millions sur le salary cap.

Les Rams libèrent Mark Barron

Les Rams annoncent, via un communiqué sur le site officiel de la franchise, avoir coupé Mark Barron (LB).

Le linebacker a disputé 12 matchs en 2018, signant 60 plaquages, un sack, un fumble forcé et un safety. Drafté par les Buccaneers en 2012, il avait été échangé avec les Rams en 2014 et n’a manqué que 4 rencontres depuis.

Los Angeles récupère 6.3 millions de dollars sur son salary cap.

Martellus Bennett de retour en NFL?

Et si Martellus Bennett (TE) sortait de sa retraite? Avec l’annonce imminente de l’arrivée de son frère, Michael Bennett (DE), chez les Patriots, le tigh end songerait à sortir de sa retraite afin de pouvoir jouer avec son frère, selon Adam Schefter pour ESPN.

Après les McCourty, une nouvelle fratrie à New England?

Les Jaguars conservent Blake Bortles, pour le moment

S’ils ont fait le ménage dans leur effectif, il y a un joueur qui est encore là, le quarterback Blake Bortles. Et pour le moment, selon Adam Schefter pour ESPN,  il n’est pas question de la couper. En effet, David Caldwell, le général manager de la franchise, attendrait de voir comment évolue la situation à ce poste avant de prendre une décision.

Autrement dit, une fois que Nick Foles aura posé ses valises à Jacksonville, Bortles peut commencer à préparer les siennes.

Les Cowboys activent les options de trois de leurs joueurs

Si les Jaguars ont profité de ce vendredi pour alléger leur effectif, les Cowboys ont décidé de prolonger trois des leurs. Selon le Dallas Morning News, Allen Hurns (WR), Joe Looney (OG) et Joe Thomas (LB) ont vu l’option de leur contrat activé par leur franchise. Ils sont donc tous les trois automatiquement prolongés d’un an.

Lourdement blessé contre les Seahawks en playoff, Hurns récupèrerait bien de cette blessure et pourrait remplacer Cole Beasley (WR) dans le slot en cas de non prolongation de ce dernier.

Looney a débuté les 16 matchs de la dernière saison, où il a remplacé Travis Frederick (C).

Enfin, Thomas, qui disputait sa première avec Dallas, est apparu lors de 10 rencontres, et a été principalement utilisé avec l’équipe spéciale.

Transactions

– Les Ravens ont mis un tender sur Patrick Onwuasor (LB). Si une équipe veut le récupérer, les Ravens auront la possibilité de s’aligner sur l’offre et obtiendront un second tour de draft s’ils ne le font pas. Non drafté en 2016, Onwuasor a disputé 25 matchs sur l’ensemble des deux dernières saisons, cumulant 59 plaquages, 5.5 sacks, une interception et 2 fumbles forcés.

– Les Bengals ont également placé un tender de second tour. L’heureux élu est Trey Hopkins (OG), qui a disputé les 16 matchs de la saison précédente.

– Malcolm Smith (LB, 49ers) a restructuré son contrat et va rester à San Francisco (NFL Media).

– Les Raiders ont prolongé Erik Harris (S) pour deux saisons et 6,5 millions de dollars, dont 2,5 millions garantis.

– Les Cowboys ont prolongé Daniel Ross (DT) pour une saison supplémentaire selon plusieurs sources. Lors de ses deux dernières saisons à Dallas, Ross a enregistré 19 plaquages, 2 sacks et un fumble forcé en 16 matchs.

En Bref

– Kevin Johnson (CB) était en visite à New York pour rencontrer les Jets selon le Houston Chronicle. L’ancien premier tour de la draft 2015 a été libéré de son contrat par les Texans en début de semaine et susciterait également l’intérêt des Panthers.

– L’ancien head Coach des Vikings, Brad Childress devrait rejoindre le staff des Bears en tant que « assistant/consultant ».

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR