Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Vie de la ligue

Brian Urlacher conteste ses 5000 dollars d’amende

Si Julius Peppers ne compte pas faire appel de son amende auprès de la ligue, Brian Urlacher, lui, ne veut pas payer. Le linebacker des Bears a été mis à l’amende par la ligue pour avoir pousser dans le dos un joueur des Lions après le coup de sifflet de fin d’une action la semaine dernière.

Suite à ce geste, Urlacher a recu une pénalité pour faute personnelle qui a couté 15 yards à son équipe. Il a ensuite écopé de 5000 dollars d’amende. Une somme qu’il ne compte pas payer. Il va donc faire appel de l’amende.

« D’abord, je n’ai pas entendu le coup de sifflet, explique-t-il. S’ils avaient sifflé, j’aurais arrêté. (Peterman, le joueur des Lions poussé) a dit qu’il n’a pas entendu le coup de sifflet. Le coup n’était même pas si grave. Avec les choses qu’ils laissent passer à l’attaque sur nous… mec, ca ne devrait pas être une amende. »

Urlacher a expliqué au Chicago Tribune qu’il a déjà fait appel avec succès d’une amende dont il avait écopé au cours de la pré-saison en 2005.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu