Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Probation, sursis et travail d’intérêt général pour « Pacman » Jones

Le procès de Adam « Pacman » Jones pour trouble à l’ordre public et résistance à une arrestation qui avait été reporté a eu lieu ce mercredi.

Le joueur a plaidé coupable à la charge de trouble à l’ordre public en échange de l’abandon des accusations de résistance à une arrestation. Résultat : il a été condamné à 1 an de probabation, 30 jours de prison avec sursis et 50 heures de travail d’intérêt général.

Devant le juge, le joueur a fait amende honorable. « J’essayais juste de protéger quelqu’un que j’aime, a-t-il expliqué. C’est de ma faute. Je m’excuse auprès des officiers et des gens au Justice Center. Je réalise vraiment que j’aurais pu mieux gérer ça. »

En juillet dernier, Jones avait été arrêté dans un bar tôt le matin alors qu’il fêtait l’anniversaire de sa femme. Les policiers avaient alors expliqué que le joueur était ivre et criait des obscénités au moment de son arrestation. Jones avait ensuite nié être ivre.

Déjà suspendu par la ligue dans le passé, Jones pourrait maintenant avoir des nouvelles de Roger Goodell.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu