Probation, sursis et travail d’intérêt général pour « Pacman » Jones

Le procès de Adam « Pacman » Jones pour trouble à l’ordre public et résistance à une arrestation qui avait été reporté a eu lieu ce mercredi. Le joueur a plaidé coupable...

Le procès de Adam « Pacman » Jones pour trouble à l’ordre public et résistance à une arrestation qui avait été reporté a eu lieu ce mercredi.

Le joueur a plaidé coupable à la charge de trouble à l’ordre public en échange de l’abandon des accusations de résistance à une arrestation. Résultat : il a été condamné à 1 an de probabation, 30 jours de prison avec sursis et 50 heures de travail d’intérêt général.

Devant le juge, le joueur a fait amende honorable. « J’essayais juste de protéger quelqu’un que j’aime, a-t-il expliqué. C’est de ma faute. Je m’excuse auprès des officiers et des gens au Justice Center. Je réalise vraiment que j’aurais pu mieux gérer ça. »

En juillet dernier, Jones avait été arrêté dans un bar tôt le matin alors qu’il fêtait l’anniversaire de sa femme. Les policiers avaient alors expliqué que le joueur était ivre et criait des obscénités au moment de son arrestation. Jones avait ensuite nié être ivre.

Déjà suspendu par la ligue dans le passé, Jones pourrait maintenant avoir des nouvelles de Roger Goodell.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires