Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Flacco pas gêné par les commentaires d’Ed Reed

Mardi, Ed Reed a expliqué que Joe Flacco semblait « ne pas avoir d’emprise sur l’attaque » au cours du match contre les Texans.

Des commentaires que le quarterback aurait pu mal prendre à quelques jours seulement de la finale de conférence. Mais il n’en est rien. En tout cas officiellement.

« J’en ai parlé à Ed, a expliqué le quarterback au Carroll County Times. Ca n’est pas une si grosse histoire que ça. Je ne prends pas les choses mal. C’est Ed. Ca n’est pas une grosse histoire. »

Même son de cloche du côté du coach. « Je suis sûr que Ed aurait préféré que les choses (ndlr: qu’il a dit) soient sorties d’une meilleure manière, a expliqué John Harbaugh. Je sais ou est le coeur d’Ed. On se connait. On se comprends. » Ray Lewis a aussi expliqué que Flacco est un « winner. »

« J’aimerais bien que ces gars n’aient pas à venir à ma défense« , a quand même fait remarquer Joe Flacco. Il y à quelques semaines, Flacco réclamait plus de reconnaissance pour sa part dans le succès des Ravens. Malgré ce qu’il explique, il y a donc des chances que les critiques d’un de ses propres coéquipiers l’embêtent quand même un peu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu