Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Transferts

Antonio Brown aux Raiders !

Cette fois, c’est la bonne ! Sauf énième retournement de situation l’ancien receveur de Pittsburgh évoluera la saison prochaine sous la tenue des Oakland Raiders. Ian Rapoport de NFL Network fait écho de cette annonce, confirmée par le jour lui-même sur son compte Twitter.

Selon Rapoport, les Raiders envoient un choix du troisième et cinquième tour de la prochaine draft à Pittsburgh. Dans cet échange, Brown en a profité pour renégocier son contrat pour faire de lui le receveur le mieux payé de la ligue : 3 ans pour 50,125 millions dont 30,125 garantis. Le contrat était le plus gros obstacle dans cette affaire. Ce mouvement n’entrera officiellement en compte que le 13 mars prochain lors de l’ouverture de la free agency.

Après plusieurs semaines d’imbroglios et notamment sa fausse arrivée à Buffalo, l’une des sagas de cette intersaison se termine positivement pour le joueur qui obtient ce qu’il voulait, et pour Oakland qui parvient à attirer un gros poisson dans son effectif. Peut être pas pour les Steelers qui voient s’envoler l’un des meilleurs receveurs de la ligue pour une compensation un peu dérisoire.

Sélectionné avec le 195ème choix de la draft 2010, le pro bowler a passé 9 saisons avec Pittsburgh où il a disputé 130 matchs pour 837 réceptions, 11 207 yards et 74 touchdowns. Assurément un superbe coup sur le plan sportif pour une franchise qui cherchait à attirer une star dans son effectif après l’affaire Khalil Mack, à voir maintenant si la cohabitation avec Jon Gruden ne risque pas de faire des étincelles.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Mar à 1:00 ORL 2.03 pariez 1.78 PHI
26-Mar à 2:00 MEM 3.3 pariez 1.34 OKC
26-Mar à 3:00 UTA 1.03 pariez 11 PHX
26-Mar à 4:00 POR 1.36 pariez 3.18 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une