Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Carlos Hyde arrive aux Chiefs

L’ancien running back de San Francisco continue son tour des Etats-Unis pour atterrir cette fois à Kansas City. Selon Adam Schefter d’ESPN, la franchise du Missouri accueille le joueur de 27 ans qui vient d’être libéré par Jacksonville il y a deux jours. Son contrat est d’une seule année pour 2,8 millions de dollars, dont 1,6 garantis mais cela lui permettra de se relancer après une année compliquée et surtout la chance d’évoluer au sein d’une des plus redoutables escouades offensives de la ligue.

En un an, l’ancien joueur d’Ohio State est passé des 49ers aux Browns avec lesquels il avait signé un contrat de 3 ans pour 15 millions de dollars durant la dernière intersaison, avant d’être échangé à Jacksonville au bout de seulement quelques rencontres contre un cinquième tour de draft.

Ajout intéressant pour des Chiefs qui sont en manque de repère dans ce secteur de jeu depuis le départ forcé de Kareem Hunt dans la dernière ligne droite de la saison 2018. Joueur polyvalent, il correspond parfaitement au style de jeu prôné par Andy Reid. À lui désormais de retrouver son niveau de jeu pour espérer prolonger l’aventure. En 64 matchs en carrière, il a cumulé 3 330 yards au sol avec 26 touchdowns, et 667 à la réceptions pour 3 touchdowns.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR