Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Frank Clark pas content, DeSean Jackson échangé ?

L’essentiel de l’actualité du lundi 11 mars 2018.

Le petit dej’ : Frank Clark pas content, DeSean Jackson échangé ?

L’actu chaude

Les Rams gardent Dante Fowler pour une saison

– Chiefs : Justin Houston coupé !

– NFL Draft 2019 : le Big Board de TDA !

– Antonio Brown aux Raiders !

Frank Clark prêt à prolonger ses vacances

Les Seahawks ont placé le franchise tag sur Frank Clark (DE), et le joueur n’a pas l’air d’apprécier. Selon NFL Network, Clark ne compte pas signer le tag ni se rendre au camp d’entrainement de son équipe. Si on ne lui donne pas un contrat à long terme, l’idée serait pour lui de se présenter seulement pour le début de la saison régulière, de jouer la saison et d’être de nouveau libre au printemps 2020.

DeSean Jackson est disponible

DeSean Jackson (WR, Buccaneers) va-t-il rester encore longtemps à Tampa ? Selon ESPN, les Buccaneers tentent activement de l’échanger. Et le joueur aurait une destination préférée : Philadelphie. L’intérêt pourrait être mutuel car l’équipe a besoin d’une menace en profondeur.

Certaines sources d’ESPN pensent que Jackson pourrait être coupé si aucun transfert n’aboutit.

Transactions

Dwayne Allen (TE) reste en AFC Est. Les Dolphins ont annoncé la signature de l’ancien tight end des Patriots. Selon ESPN, il a signé pour deux ans et 7 millions de dollars.

– Les Chargers ont officiellement coupé le safety Jahleel Addae (S).

Sean Lee (LB, Cowboys) reste à Dallas, mais il a du accepter une baisse de salaire. Selon NFL Network, le linebacker devait originalement toucher 7 millions en 2019. Finalement, ce sera 3,5 millions de salaire de base, et des bonus sont prévus pour lui permettre d’atteindre le fameux seuil de 7 millions de dollars s’il réussit quelques objectifs.

– Encore du mouvement sur la ligne de scrimmage pour les Raiders : Jonathan Hankins (DT) est prolongé pour deux saisons, selon ESPN. Le montant de la transaction n’est pas encore connu. En 2018 avec Oakland, Hankins a joué 15 matchs dont 14 en tant que titulaire : 36 plaquages, meilleur total des defensive tackle de l’équipe.

– Les Lions vont couper Nevin Lawson (CB), selon ESPN. Le cornerback a tout de même débuté 54 matchs ces trois dernières années.

Darren Fells (TE) a été coupé par les Browns, selon NFL Media.

– Les Broncos ont bloqué Shelby Harris (DL) avec un contrat d’un an et 3,095 millions de dollars. Denver aura désormais le droit de s’aligner sur toutes les offres. Si la franchise laisse filer Shelby, l’équipe qui le signera devra donner un choix du second tour à Denver. Autant dire qu’il ne devrait pas bouger.

Rumeurs

– Les Dolphins cibleraient Tyrod Taylor (QB) pour remplacer Ryan Tannehill (QB), selon Pro FootballTalk. Une idée qui colle avec l’idée que Miami reconstruise en attendant le bon quarterback l’an prochain, déjà évoquée dans la presse ces dernières semaines.

– Il y aurait un intérêt mutuel entre les Patriots et Danny Amendola (WR) pour des retrouvailles, selon The Athletic. Absolument personne n’est surpris.

– Les Jets seraient intéressés par les centres Matt Paradis (C) et Mitch Morse (C) lors de la free agency. Deux des meilleurs linemen offensifs disponibles. Après l’arrivée de Kelechi Osemele (G), l’idée semble logiquement de bien protéger Sam Darnold (QB).

– Les Bears et Packers seraient intéressés par Mark Ingram (RB), selon NFL Media.

Justin Houston (LB) ne va pas rester au chômage très longtemps. Selon CBS Sports, environ six équipes seraient déjà intéressées par ses services.

– Les Lions seraient favoris pour signer Anthony Barr (LB), selon The Athletic. Les Jets et Vikings seraient aussi intéressés.

Golden Tate n’est pas difficile

Déjà prêt à rejoindre les Patriots, Golden Tate (WR) ne fait tout de même pas une fixation. Alors que Jalen Ramsey (CB, Jaguars) insinuait que son équipe devrait recruter le receveur car sa fille est sa cousine, Tate s’est montré ouvert.

« Je crois que le petit frère marque un point », a-t-il répondu.

Ramsey sort avec la soeur de Tate.

JuJu Smith-Schuster est prêt

Antonio Brown est parti à Oakland. JuJu Smith-Schuster (WR) a eu une réaction simple.

« Je suis prêt… »

La photo choisie n’est pas anodine. Il s’agit d’un match contre les Raiders, et Brown regarder Smith-Schuster attraper le ballon. Sur Twitter, Mark Kaboly (The Athletic) rappelle que la passe avait d’abord été annoncée comme incomplète. Brown s’était alors énervé car il pensait que le ballon devait être pour lui. Les arbitres avaient ensuite accordé la réception.

Textes : Alain Mattei et Jean-Michel Bougeard.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une