Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Hue Jackson rencontre les Rams aujourd’hui

On savait que Jeff Fisher le nouveau coach des Rams de Saint-Louis allait probablement rencontrer Hue Jackson l’ancien head coach des Raiders d’Oakland . Le rendez vous a lieu en ce moment même du côté de Saint-Louis selon une source proche de l’équipe.

Hue Jackson est interviewé pour le poste de coordinateur offensif. Jackson est un habitué de ce poste puisqu’il avait été coordinateur offensif chez les Raiders en 2010, chez les Falcons en 2007 et chez les Redskins en 2003. Il a aussi été le coach des quarterbacks des Ravens en 2008 et 2009.

Si Jackson venait à signer chez les Rams, l’équipe aurait a priori fini de réunir son staff principal qui serait donc composé de: Jeff Fisher comme head coach, Gregg Williams comme coordinateur défensif et Hue Jackson comme coordinateur offensif.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu