Victor Cruz élu joueur ayant le plus progressé

Victor Cruz le receveur et danseur de salsa des New York Giants a été élu par le magazinne Pro Football Weekly comme le joueur ayant le plus progressé en 2011...

Victor Cruz le receveur et danseur de salsa des New York Giants a été élu par le magazinne Pro Football Weekly comme le joueur ayant le plus progressé en 2011 dans la ligue.

Cruz est un joueur qui n’avait pas été drafté. En 2010 les Giants le recrute, lui font jouer un match de pré-saison où il sort une performance exceptionnelle (6 passes captées, 145 yards et 3 touchdowns) puis plus rien le long de la saison 2010.

En revanche cette saison, Cruz grâce au départ de Steve Smith, est devenu un joueur actif du roster et a fait une saison tout simplement spectaculaire : 82 passes captées, 1536 yards et 9 touchdowns. Clairement la progression est phénoménale.

Personne ne s’attendait à ça de la part du jeune receveur, même pas son quarterback Eli Manning qui déclare à ce sujet : » Je pense que personne ne l’a vu venir. Un gars qui avait fait un bon match de pré-saison l’an passé et puis après ça il n’était plus là. »

La saison dernière c’est Arian Foster le coureur des Texans d’Houston qui avait remporté ce titre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires