Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Free agency – Le point soir du 11 mars : du monde sur C.J. Mosley, Terrell Suggs sur le départ

Toutes les dernières signatures et rumeurs de la free agency NFL.

Si vous l’avez raté

– Pas de surprise, Nick Foles rejoint les Jaguars ! Blake Bortles coupé

Les Jets signent le receveur Jamison Crowder

– Frank Gore continue chez les Bills

Les Lions décrochent Trey Flowers pour 5 ans !

Rivalité ! Landon Collins choisit les Redskins pour 84 millions de dollars

Justin Coleman décroche 36 millions chez les Lions

Kwon Alexander aux 49ers pour 27 millions garantis

– Trent Brown signe avec les Raiders pour un montant record !

– Malik Jackson file vers Philadelphie

– Danny Amendola rejoint les Lions pour une saison

Signatures

– Les Lions continuent leur marché. Ils rajoutent le tight end Jesse James à leur effectif (NFL Network)

– Le pari sur un an de Kenny Vaccaro (S) a fonctionné. Les Titans le prolongent pour 4 ans et 26 millions de dollars, dont 11,5 millions garantis (NFL Network)

– Les Saints ont trouvé un accord avec le linebacker Craig Robertson pour une extension de deux ans

– Les Packers ont placé leur tender sur le receveur Jake Kumerow. Kumerow, agent libre exclusif, recevra un contra d’un an valant 570 000 dollars (ESPN)

– Avec tous leurs tight ends agents libres, les Bengals ont préféré commencer par re-signer celui qui n’est pas blessé. Cincinnati a trouvé un accord avec C.J. Uzomah pour 3 ans et 18 millions de dollars (NFL Network). De même, les Bengals ont annoncé le retour du tackle Bobby Hart. Le contrat porte sur 3 ans et 21 millions de dollars (ESPN). Egalement Cincinnati a resigné pour un an son agent libre exclusif Brandon Wilson (S).

– Le cornerback Darryl Roberts a été re-signé par les Jets (York Daily News)

– Après une visite à Cleveland et à New York, l’ancien Texan Kevin Johnson (CB) a finalement signé avec les Bills (@McClain_on_NFL)

Sean Lee (LB) a restructuré son contrat avec Dallas. En passant la moitié de son salaire prévu en bonus, il pourra revenir pour une neuvième saison avec les Cowboys (NFL Media). De plus, Dallas a signé le tight end Codey McElroy

– Les Texans ont signé Angelo Blackson (DE) pour 3 ans et 12 millions de dollars (SiriusXM NFL). Ils ont également désigné comme agent libre restreint le kicker Ka’imi Fairbairn, avec une contrepartie à hauteur d’un second tour de draft (Houston Chronicle) et pour un salaire de 3,095 millions.

– Les Broncos ont officiellement activé leur option pour garder Emmanuel Sanders (WR) en 2019.

– Les Eagles ont re-signé Jason Peters (OT) pour une saison et 5,5 millions de dollars garantis (ESPN). Par contre ils ne lèveront pas l’option de Stefan Wisniewski (OL) pour la saison 2019 (NFL Media)

– Les Ravens vont activer leur option pour conserver Brandon Carr (CB) est en 2019. Il touchera 4,5 millions de dollars de salaire, et un bonus de 1,5 million grâce à l’option.

– Les Panthers ont re-signé Colin Jones (S) pour deux saisons (The Athletic).

– C’est pour 14 millions de dollars sur l’année que les Rams ont re-signé Dante Fowler (LB) (ESPN).

– Les Bears ont re-signé Ben Braunecker (TE) pour deux saisons (Chicago Tribune).

– Les Raiders ont décidé de prolonger le defensive tackle Johnathan Hankins pour deux saisons (ESPN)

– Les Giants ont prolongé Spencer Pulley (OL) pour 3 ans et 9,6 millions de dollars (ESPN).

Départs

– Les Vikings ne vont pas conserver Andrew Sendejo (S). Ils ne vont pas utiliser leur option sur son contrat (NFL.com). Minnesota a aussi coupé Mike Remmers (RG).

– Selon Adam Schefter de ESPN, les Cardinals vont relâcher le tight end veteran Jermaine Gresham.

Rumeurs

Terrell Suggs (LB) aurait informé les Ravens qu’il va rejoindre une autre équipe ! (CBS Sports). Arizona pourrait être la destination, lui qui a joué avec Arizona State au niveau universitaire.

Greg Olsen (TE) ne prend pas sa retraite et n’envisage pas une reconversion dans les medias. Il est catégorique, il jouera pour les Panthers en 2019 (Charlotte Observer)

– Les Browns sont dans la bataille pour s’offrir les services de C.J. Mosley (cleveland.com). Ils ne sont pas seuls puisque le linebacker intéresse également les Redskins, Jets, Lions, Colts et Eagles (NFL Media)

– Les Giants n’ont pas l’intention d’échanger Odell Beckham, pourtant Jeff Howe de TheAthletic.com indique que New York est « toujours impliqué dans des discussions » concernant le receveur star.

Earl Thomas (S) compte se faire payer. Selon Jane Slater de NFL Network, l’ancien Seahawk chercherait un contrat au dessus de celui d’Eric Berry (Chiefs), soit la bagatelle de 14 millions de dollars par saison.

– Les Raiders ne sont pas en chasse de LeVeon Bell. D’après Chris Mortensen de ESPN ce n’est pas par choix ou à cause du cap space, mais simplement car l’organisation n’a pas les liquidités pour payer Bell si elle le signe.

– Manish Mehta du New York Daily News rapporte que les Jets seraient prêts à se séparer de Darron Lee (LB) si ils trouvent un bon agent libre sur le marché pour assurer la position. Leur regard se tournerait vers Anthony Barr, Kwon Alexander et C.J. Mosley.

– Washington veut améliorer son poste de linebacker. D’après Tom Pelissero de NFL Network, les Redskins cherchent à faire de la place dans leur effectif avec l’objectif de recruter C.J. Mosley. Dans cette optique Zach Brown et Mason Foster sont disponibles à l’échange et pourraient bien être coupés.

Ailleurs dans l’actu

– L’ancien receveur des Titans Dorial Green-Beckham a été condamné à 90 jours de prison pour violation de sa probation, causée par une arrestation en possession de marijuana. La première condamnation était pour conduite en état d’ivresse.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR