Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Oakland Raiders Transferts

Trent Brown signe avec les Raiders pour un montant record !

Les Patriots ont la réputation de ne pas surpayer leurs joueurs vétérans, les Raiders ont celle de ne pas hésiter à dégainer les dollars pour un agent libre. Pour l’instant les clichés sont respectés.

Adam Schefter annonce que l’ancien de New England Trent Brown (OT) devrait signer un contrat de quatre ans portant sur 66 millions de dollars, dont 36,75 millions garantis, avec Oakland. Cet accord fait de Brown le lineman offensif le mieux payé de l’histoire de la NFL. Sur le montant garanti, il fait mieux que Jake Matthews (34,9M$) et Nate Solder (34,8M$).

Le journaliste d’ESPN précise que Brown prendra le poste de tackle gauche, tandis que Kolton Miller, sélectionné au premier tour en 2018, passera à droite.

Après l’arrivée d’Antonio Brown, c’est donc un nouveau gros coup pour Oakland.

Du côté des Patriots, on perd l’homme qui a protégé le côté aveugle de Tom Brady pendant toute la saison dernière. Pas rassurant, mais cela avait déjà été le cas l’an dernier, quand Nate Solder avait quitté la franchise.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.4 pariez 2.45 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.33 pariez 2.7 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR