Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars Transferts

Pas de surprise, Nick Foles rejoint les Jaguars ! Blake Bortles coupé

Attendue par quasiment tout le monde de la NFL depuis des semaines, la signature de Nick Foles chez les Jaguars arrive.

Selon NFL Media, le quarterback a trouvé un accord avec la franchise de Jacksonville. Il se serait engagé pour 4 ans et 88 millions de dollars. 50 millions seraient garantis, et le total pourrait atteindre 102 millions avec les bonus.

Titulaire cinq fois au cours de la saison écoulée, il a lancé 7 touchdowns pour 4 interceptions en saison régulière, avec 72,3% de passes complétées. Il a surtout mené Philadelphie à une nouvelle victoire dans un match de playoffs.

Si Jacksonville a une bonne défense, il ne faut pas oublier que la franchise manque probablement encore un peu de cibles. DeDe Westbrook était le meilleur receveur de l’équipe l’an dernier, avec 66 ballons captés. Mais derrière lui, on retrouvait le coureur T.J. Yeldon.

Blake Bortles coupé

Toujours selon NFL Network, Blake Bortles devrait être coupé dans la foulée. Prolongé l’an dernier, le troisième choix de la Draft 2014 n’a jamais réussi à mener l’attaque. Auteur de 13 touchdowns pour 11 interceptions l’an dernier, il n’est toujours âgé que de 26 ans.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Avr à 3:30 DEN 1.42 pariez 2.95 SAS
24-Avr à 4:30 POR 1.55 pariez 2.45 OKC
25-Avr à 2:00 HOU 1.27 pariez 3.8 UTA
25-Avr à 4:30 GSW 1.05 pariez 11

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une