Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts 0

Free agency – le point matin du 12 mars : Lamarcus Joyner aux Raiders, les Texans sur Earl Thomas ?

Toutes les dernières signatures et rumeurs de la free agency NFL.

Free agency – le point matin du 12 mars : Lamarcus Joyner aux Raiders, les Texans sur Earl Thomas ?

Si vous l’avez manqué

– Terrell Suggs vers les Cardinals !

– Mitch Morse devient le centre le mieux payé de la ligue à Buffalo

– Adam Humphries rejoint les Titans

– Tyrann Mathieu aux Chiefs

Les Raiders se payent Lamarcus Joyner

Oakland continue sa grosse activité. ESPN annonce que Lamarcus Joyner (S) va rejoindre la franchise pour 4 ans et 42 millions de dollars. L’an dernier, le safety jouait sous le franchise tag pour les Rams, l’équipe qui l’avait sélectionné au second tour de la Draft 2014.

Anthony Barr aux Jets

Direction l’AFC pour Anthony Barr (LB). Selon ESPN, le joueur drafté par les Vikings va signer avec les Jets. Il devrait être utilisé comme outside linebacker dans le schéma 3-4 de la franchise. Les coachs espèrent surement qu’il devienne le premier Jets avec au moins dix sacks sur une saison depuis Calvin Pace en 2013. Les termes du contrat ne sont pas connus pour le moment. Il faudra quand même du boulot, Barr n’a jamais fait mieux que les 4 sacks de sa saison rookie.

13 millions garantis pour DeSean Jackson

DeSean Jackson (WR) a été transféré chez les Eagles, et il y gagne un nouveau contrat au passage. Selon ESPN, l’accord du receveur a été restructuré pour lui donner 13 millions de dollars garantis.

Pas mal quand on voit qu’il lui restait 10 millions de dollars non-garantis sur son contrat lorsqu’il était chez les Buccaneers.

Rumeurs

LeVeon Bell (RB) hésite. Le joueur qui revient après une saison sans jouer semble avoir plus d’une offre qui l’intéresse.

– Selon theathletic, les Ravens ont fait une offre à CJ.Mosley (LB) que celui-ci n’a pas encore accepté. Les Jets seraient également à la poursuite du linebacker. Soucieux de garder leur joueur, les dirigeants de Baltimore auraient améliorés leur première offre. Le point décisif pourrait être que le linebacker de 26 ans voudrait rester avec les Ravens. Il va donc falloir que New York soit très convaincant.

– Les Texans seraient très intéressés par Earl Thomas (S), rapporte le Houston Chronicle. Logique après avoir perdu Tyrann Mathieu (S), parti chez les Chiefs.

Ndamukong Suh (DT) ne devrait pas être conservé par les Rams, selon NFL Media. L’équipe aurait été notamment déçue par ses performances en saison régulière l’an dernier. Donner 14 millions de dollars à Dante Fowler (LB) n’a probablement pas aidé les finances du club non plus. Suh, lui, aimerait rester sur la cote Ouest.

– Les Broncos auraient repris les négociations avec leur centre Matt Paradis (C) (9News). Les Jets seraient aussi sur le coup, selon SNY.

Toutes les autres signatures

– Les Broncos ont signé Kareem Jackson (CB) pour trois ans et 33 millions de dollars, dont 23 millions garantis (ESPN).

Tyler Kroft a confirmé la signature d’un accord de trois ans avec les Bills. Ian Rapoport de NFL Media rapporte que le deal porte qur 18,75 millions de dollars et qu’il pourrait monter jusqu’à 21 millions.

– Après deux saisons dans la baie de San Francisco puis plus au nord avec Seattle, le coureur Mike Davis traverse le pays dans sa largeur et rejoint Chicago. Selon NFL Media, il s’engage pour 2 ans pour 6 millions (pouvant aller jusqu’à 7). Les rumeurs de départ concernant Jordan Howard semble de plus en plus fondées.

– Les Bears enregistre également du renfort en défense avec le cornerback Buster Skrine. Avec ses dreads blondes façon palmier, il signe pour 16,5 millions sur 3 ans avec 8,5 millions garantis, selon NFL Media. 14 matchs en 2018 avec les Jets pour 8 passes défendues. Loin de ses saisons 2013 et 2014 (17 et 18 passes défendues avec les Browns).

– Les Colts ont signé Devin Funchess (WR), le receveur venu des Panthers. Selon ESPN, le contrat est d’une saison et 13 millions de dollars. Le manager Chris Ballard est connu pour construire par la draft, faisant quelques ajustements durant la free-agency. 9 mock draft sur 10 donnaient un receveur avec leur choix du 1e tour, le besoin existe. Un peu moins désormais, même si Funchess n’a pas répondu à toutes les attentes avec 21 touchdowns en quatre saisons avec Carolina (4 en 2018).

– Les Colts placent un contrat tender sur le receveur Chester Rogers. Si le joueur signe ce type d’offre, il touchera 3 millions de dollars en salaire de base. Si une équipe le veut, il faudra débourser un choix du second tour. Après la signature de Devin Funchess et le retour de blessures du rookie Deon Cain, les Colts assurent une autre cible pour Andrew Luck.

– Les Eagles utilisent aussi un contrat de tender : Nate Sudfeld (QB). Le contrat vaut pour 3,1 millions de dollars et si Sudfeld venait à signer ailleurs, Phildelphie recevrait un choix du second tour. Avec le départ de Nick Foles à Jacksonville, il devient le remplaçant de Carson Wentz. Sudfeld a joué 3 matchs pour les Eagles dont deux en 2018. 20 sur 25, 156 yards et un touchdown en deux saisons.

Après Jamison Crowder, les Jets offrent une autre cible à Sam Darnold : Josh Bellamy (WR). Selon NFL Media, il a signé pour 2 ans et 7 millions de dollars, dont 2,75 millions garantis.

– Les Packers ont posé un contrat tender sur Reggie Gilbert (OLB). Il touchera 570 000 dollars sur la saison à venir. Il est bloqué pour un an (The Athletic).

– Les Texans ont annoncé les re-signatures de DeAndre Carter (WR), Angelo Blackson (DE) et Joel Heath (DE).

Départs

– Les Lions ont annoncé la coupe du linebacker Trevor Bates.

– Kenny Vaccaro a un nouveau contrat, par contre Johnathan Cyprien s’en va. En coupant le safety les Titans économisent 4,75 millions de dollars, tout en conservant 1,5 million de cap hit (ESPN)

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Mar à 1:00 ORL 2.05 pariez 1.78 PHI
26-Mar à 2:00 MEM 3.3 pariez 1.34 OKC
26-Mar à 3:00 UTA 1.04 pariez 11.75 PHX
26-Mar à 4:00 POR 1.36 pariez 3.2 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une