Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Josh McCown ne sait pas s’il continue en 2019

Les Jets vont peut-être devoir se trouver un nouveau quarterback remplaçant. En tout cas, Josh McCown n’est pas encore décidé à poursuivre l’aventure.

Comme des centaines d’autres joueurs, McCown sera officiellement libre de signer avec l’équipe de son choix ce mercredi. Mais cela n’est pas la première décision qu’il a à prendre.

« Même si j’ai très envie de continuer à jouer, ma situation familiale fait que j’aimerais prendre plus de temps avant de m’engager à jouer en 2019 », explique-t-il dans un communiqué. « J’ai parlé aux Jets pour les mettre au courant. Je suis heureux de passer du temps avec ma famille en réfléchissant à la suite. »

McCown aura 40 ans au mois de juillet.

Selon ESPN, Brock Osweiler pourrait être une possibilité pour le poste de doublure de Sam Darnold car il a déjà joué pour Adam Gase. Le coach serait aussi intéressé par Ryan Tannehill s’il est coupé par les Dolphins. Pour l’instant, le seul autre quarterback de l’effectif des Jets en-dehors de Darnold est Davis Webb.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Mar à 1:00 ORL 2.05 pariez 1.78 PHI
26-Mar à 2:00 MEM 3.3 pariez 1.34 OKC
26-Mar à 3:00 UTA 1.04 pariez 11.75 PHX
26-Mar à 4:00 POR 1.36 pariez 3.2 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu