Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

Latavius Murray rejoint les Saints


La saison prochaine, la Nouvelle-Orléans aura un nouveau duo au poste de running backs. Exit Mark Ingram, bienvenue Latavius Murray.

Si toutes les parties étaient d’accord pour une neuvième saison d’Ingram dans le Bayou, une question était essentielle : à quel prix ?

Finalement, la franchise a décidé de partir sur une autre voie avec l’arrivée de l’ex Vikings. Selon ESPN, Le contrat est d’une durée de 4 ans et 14,4 millions de dollars.

La saison dernière, Murray a compilé 578 yards en 140 courses pour 6 touchdowns.

Une arrivée qui entraine le départ de Mark Ingram, un départ qui va laisser un vide dans le vestiaire des Saints. Cameron Jordan est déçu de cette décision

Pour moi c’est la famille. Je me suis fait beaucoup d’amis dans le vestiaire et j’ai créé des liens forts avec certains. J’ai regardé partir certains grands coéquipiers et SI cela arrive vraiment, celui-là va faire mal.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Avr à 2:00 BKN 2.2 pariez 1.69 PHI
19-Avr à 3:00 SAS 1.61 pariez 2.35 DEN
19-Avr à 4:30 4.2 pariez 1.23 GSW
20-Avr à 1:00 ORL 2.55 pariez 1.53 TOR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu