Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Transferts

Mark Ingram rejoint aussi les Ravens

Après 8 saisons passées en Louisiane, Mark Ingram déménage dans une nouvelle maison, plus au nord, du côté de Baltimore.

NFL Media annonce que le coureur s’est engagé pour trois saisons avec les Ravens. Il pourra toucher jusqu’à 15 millions de dollars.

Formant un formidable duo avec Alvin Kamara ces deux dernières saisons (sur et en dehors du terrain), Ingram était un des leaders du vestiaire des Saints. Il laisse une trace indélébile dans le livre d’histoire des Saints avec 50 touchdowns à la course (record de la franchise) et 6007 yards (à 89 yards du record de Deuce McAllister). Sans ses 4 matchs de suspension en 2018, il aurait battu le record ! En partageant le ballon avec Kamara, Ingram termine la saison avec 645 yards en 138 courses et 6 touchdowns, en plus de 21 réceptions, 170 yards et 1 touchdown.

En rejoignant les Ravens, il va apporter toute son expérience et sa puissance. Il pourrait être la base au sol que cherche Baltimore depuis plusieurs saisons.

Après Earl Thomas, Baltimore signe donc deux gros joueurs en quelques minutes.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Mar à 18:00 NYK 5 pariez 1.17
24-Mar à 22:30 MIL 1.05 pariez 9 CLE
24-Mar à 23:00 IND 1.95 pariez 1.84 DEN
25-Mar à 0:00 TOR 1.14 pariez 5.25 CHA

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu