Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs San Francisco 49ers Transferts

Dee Ford échangé aux 49ers

Le pass rusher Dee Ford signe avec San Francisco. Déficient dans ce secteur en 2018 (22e de la ligue en sacks), les 49ers se renforcent. Ford est échangé contre un choix de draft du second tour en 2020.

Selon Jessie Palmer de NFL Network, les deux parties ont renégocié le contrat du joueur qui serait aujourd’hui de 5 ans pour 87,5 millions.

Concernant San Francisco, leur deux recrutements (Ford et Alexander) ainsi que plusieurs joueurs de leur défense (Armstead, Thomas, Buckner, Warner) semblent taillés pour jouer dans une défense en 3-4. Changement à venir ? Robert Saleh peut aussi utiliser Dee Ford dans la position dite du leo, un joueur excentré se concentrant sur apporter de la pression.

Les Chiefs eux changent de système défensifs et leurs deux outside linebackers ne sont pas conservés (Houston et Ford). Auteur de sa meilleure saison en carrière avec 13 sacks, les Chiefs lui avaient proposé un franchise tag que le joueur a signé (15,4 millions). Pour finalement mieux l’échanger.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR