Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Free agency – le point soir du 13 mars : Teddy Bridgewater va visiter Miami, encore un receveur aux Raiders

Tous les derniers mouvements de la free agency NFL.

Si vous l’avez manqué

Earl Thomas aux Ravens pour 4 ans 

Mark Ingram à Baltimore pour trois saisons 

Adrian Peterson prolonge pour deux années de plus à Washington

Teddy Bridgewater est toujours disponible !

Les informations annonçant un retour de Teddy Bridgewater (QB) à New Orleans étaient visiblement prématurées. Selon le Boston Globe, le lanceur va bien rencontrer les Dolphins dans les heures à venir. Une preuve que sa décision n’est pas encore prise.

Tyrod Taylor aux Chargers pour deux saisons

Les Chargers ont décidé de signer Tyrod Taylor pour deux saisons. Titulaire durant les trois premiers matchs à Cleveland la saison passée. Taylor avait perdu sa place au profit de Baker Mayfield suite à une blessure. Approché par les Dolphins, Taylor a donc préféré une place de remplacent attitré de Philip Rivers.

Jason McCourty pour deux saison plus à Boston

Vainqueur du Super Bowl lors de sa première saison avec les Patriots, McCourty va continuer son aventure chez les champions en titre. D’après Mike Reiss de ESPN, le cornerback et la franchise du Massachusetts sont parvenu à un accord de deux. Le montant est encore inconnu.

Les Seahawks s’offrent Jason Myers

Alors que celui-ci venait d’annoncer qu’il quittait les Jets, Jason Myers se trouve déjà un nouveau point d’encrage. Diana Russini de ESPN annonce que le kicker s’est engagé pour quatre saisons du côté de Seattle pour un montant de 4 millions de dollars. Pro Bowler la saison dernière, Myers vient remplacer un Sebastian Janikowski vieillissant.

Tyrell Williams rejoint les Raiders

Après le coup Antonio Brown, les Raiders offrent une nouvelle cible à Derek Carr. Tyrell Williams s’est engagé aujourd’hui avec les Raiders. C’est Adam Schefter qui l’a annoncé. L’intérêt d’Oakland pour l’ancien des Chargers datait puisque Michael Gehlken du Las Vegas Review-Journal annonçait déjà il y a une semaine que les Raiders étaient dans la course pour Williams. Auteur de 7 touchdowns pour 1059 yards parcourus, Oakland s’offre un très beau duo de receveurs.

Carolina prolonge Daryl Williams pour une année

All-Pro en 2017, Daryl Williams (RT) jouera une année de plus en Caroline du Nord. L’information est signé Adam Schefter de ESPN. Blessé au genou durant la présaison en 2018, le joueur aura l’occasion de prouver qu’il mérite un gros contrat.

Rumeurs

– D’après Art Stapleton du Record, Les Browns chercheraient à acquérir Eric Berry (S), Le manager général John Dorsey, serait prêt à  »tenter un gros coup », pour pouvoir obtenir le safety des Chiefs.

– Toujours du côté de Cleveland, L’arrivée d’Olivier Vernon n’est pas sans conséquence. D’après Adam Schefter de ESPN, les Browns chercheraient à échanger Emmanuel Ogbah (DE). Une information également confirmé par Mary Kay Cabot de cleveland.com qui expliquait que suite à l’échange Kevin Zeitler – Olivier Vernon, un départ de Ogbah serait logique

« Il est dans la dernière année de son contrat. Il est payé 1,351,000 dollars donc il serait une acquisition pas chère pour une équipe qui a besoin d’un bon lineman défensif, et avec ça les Browns pourraient obtenir un tour de draft, possiblement un choix de la draft 2020. »

– Ziggy Ansah (DE) devrait rencontrer le front office de Buffalo, puis celui de New Orleans (Adam Schefter – ESPN)

Toutes les autres signatures

– Les Chargers ont annoncé la re-signature de Brandon Mebane (DT) pour deux saisons.

– Les Saints ont prolongé Will Lutz (K) pour cinq saisons. (New Orleans Times-Picayune)

Brandon Bolden (RB) a signé pour deux saisons avec les Patriots, selon NFL Network. Il jouait l’an dernier aux Dolphins mais a déjà joué à New England par le passé.

– Les Steelers ont annocé avoir resigné Jordan Berry (P) pour deux ans.

– Jamize Olawale (FB) prolonge chez les Cowboys. (Ian Rapoport- NFL Media)

– A.J Cann (G) a prolongé chez les Jaguars pour trois saisons et pour un montant de 15 millions de dollars. (Ian Rapoport – NFL Media)

Pierre Désir (CB) va poursuivre l’aventure à Indianapolis pour trois années supplémentaires. (Ian Rapoport – NFL Media)

-Les Browns ont annoncé avoir signé l’ancien linebacker des Buccaneers Adarius Taylor, pour deux saisons et cinq millions de dollars.

– Ted Larsen (G) s’est engagé du côté de Chicago. L’ancien joueur des Dolphins a signé un contrat d’un an avec la franchise de l’Illinois. (Pro Football Talk)

-Les Cowboys et Cameron Fleming (OT) sont parvenus à un accord. deux ans et 8,5 millions de dollars à la clé. (Todd Archer – ESPN / Mike Garafolo – NFL Network)

– Les Cardinals ont signé Cole Murphy (K), ancien botteur de la fac de Syracuse. (ProFootballTalk)

Départs

Stacy McGee (DT) et Zach Brown (LB) ont été coupés par les Redskins. (NFL Media)

– Josh Sitton (OG) a été coupé par les Dolphins et pourrait se diriger vers les Jets. (ESPN)

– Jason Myers (K) n’a pas été prolongé par les Jets. C’est le joueur lui même qu’il a annoncé sur son Twitter, en remerciant la ville de New York et les fans des Jets. Même son de cloche du côté de Andre Roberts (KR/WR) qui n’est lui aussi, pas prolongé par les Jets. (Manish Metha – New York Daily News)

-L’arrivée de Odell Beckham à Cleveland ne fait pas les affaires de tout le monde. Alors qu’un accord avait été trouvé entre les Browns et Breshad Perriman (WR), le receveur et son agent ont demandé à la franchise d’annuler l’accord. Une requête acceptée par la franchise, et une bonne nouvelle pour Perriman qui devrait s’engager avec les Buccaneers.

– Les Falcons ont libéré Ryan Schraeder (RT), le tackle droit avait encore trois années de contrat et 18,8 millions de dollars à toucher. Son départ permet aux Falcons d’économiser 3,95 millions de dollars. C’est son agent Joel Turner qui a annoncé la nouvelle à ESPN.

Par ailleurs

– La plus haute court du Massachusetts a remise en place la condamnation pour meurtre d’Aaron Hernandez. Elle avait été levée suite à sa mort car la procédure d’appel n’était pas allée à son terme. Au passage, la justice a supprimé le principe qui retire une condamnation en cas de mort, même si les procédures d’appel ne sont pas allées à leur terme.

– Les Giants et les Bengals ont envoyé leurs deux entraîneur en chef pour aller rencontrer Kyler Murray. Pat Shurmur et Zac Taylor vont rencontrer le vainqueur du Heisman Trophy ce mercredi lors du Pro Day. Un Pro day durant lequel Murray ne participera pas à la course des 40 yards et a refusé de se faire prendre ses mensurations.

Lamar Jackson a publié une vidéo sur Instagram ne le mettant pas du tout en valeur. D’après TMZ, le quarterback des Ravens a eu la bonne idée de se filmer en train de conduire à 105 mph (168 km/h environ). Outre l’excès de vitesse, le tableau de bord de la voiture de Jackson indiquait que celui-ci n’était pas attaché, car celui-ci clignotait. La vidéo a été enlevée d’Instagram suite à la découverte de TMZ

– Drafté en 2003 par les Ravens, Terrell Suggs a passé 15 saisons du côté de Baltimore. Forcément suite à son départ pour l’Arizona, le linebacker en a profité pour laisser un émouvant message contenant ses highlights. Vainqueur du Super Bowl en 2012, il quitte le Maryland avec 132,5 sacks à son actif.

 » Il n’existe aucun mot qui peut décrire ce que vous signifiez pour moi. l’amour, le respect, et la loyauté que vous m’avez montré n’égale aucune autre. Vous aurez toujours une place dans mon cœur. Je vous aime « 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Mai à 2:30 MIL 1.33 pariez 3.4 TOR
19-Mai à 3:00 POR 1.7 pariez 2.1 GSW

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une