Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Declarations New York Giants

[buzz] Le créateur de Game of Thrones est supporter des Giants… et très énervé

On ne sait pas George R.R. Martin est plutôt du genre colère glaciale ou à cracher des flammes, mais l’échange d’Odell Beckham ne lui inspire rien de positif.

Mercredi soir, l’auteur des livres Game of Thrones a fait découvrir son amour pour les Giants sur son blog personnel.Et il ne semble pas tout à fait en accord avec la direction que prend la franchise.

« Les Giants y vont A FOND, clairement.

Vraiment. Pendant la saison, ils échangé leur meilleur élément contre la course, Snacks Harrison. Arrivés à l’intersaison, ils ont laissé Landon Collins, un safety All Pro et le coeur de leur défense, partir contre rien. Ensuite ils ont échangé leur meilleur pass rusher, Olivier Vernon.

Et maintenant ils ont échangé OBJ. Leur meilleur receveur et un des meilleurs de la NFL. Je regarde et je supporte les G-Men depuis « Le plus grand match jamais joué » en 1958. Beckham n’était pas seulement le meilleur receveur actuel des Giants, mais il était le meilleur receveur que cette franchise mythique ait JAMAIS eu dans leur longue histoire, et probablement le meilleur receveur qu’ils auront jamais. Ils ne vont certainement pas le remplacer avec le 17e choix de la Draft à venir.

Certains analystes sur ESPN suggèrent que les Giants pourraient utiliser le 6e et le 17e choix pour monter de quelques places et sélectionner un quarterback pour remplacer Eli Manning. S’ils le font, je me sens mal pour ce quarterback. Il va jouer dans une équipe affreuse.

Je ne suis pas le football universitaire. Est ce qu’il y a un talent incroyable qui arrive l’an prochain pour la Draft 2020 ? Un nouveau John Elway, un nouveau Lawrence Taylor ?

Parce que, comme je l’ai dit, on dirait que les Giants y vont à fond… à fond pour le premier choix de la Draft 2020. »

Efficace.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Mai à 2:30 TOR 2.3 pariez 1.67 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu